Booba réagit à la suppression des projets de Damso sur les plateformes de streaming
En attendant son retour en 2025, Damso se fait plutôt discret musicalement. Toutefois, il a décidé de dévoiler une version live de QALF. Mais le rappeur belge a également choisi de supprimer son projet QALF des plateformes de streaming, ce qui a fait réagir Booba. Gentsu vous explique tout.
Comme il a pu l’annoncer sur ses réseaux sociaux, Damso compte s’isoler avec son camping-car. « Je ne sais pas comment vous allez mais sachez qu’il y a un homme qui vient de réaliser son rêve. J’ai acheté mon camping-car », avait-il déclaré sur ses réseaux sociaux. Mais en attendant, le rappeur a fait une annonce spéciale. En effet, Damso a décidé de sortir ce samedi 28 octobre 2023 la version live de son album QALF : Infinity. En plus d’être une nouvelle édition, le projet contient cinq morceaux inédits pour le plus grand plaisir des fans. Pour se le procurer, il faudra tout de même débourser 75,99 euros. Une nouvelle qui avait d’ailleurs déçu les fans de l’artiste, trouvant le prix plutôt excessif pour un projet qui ne possède que cinq morceaux inédits.
Booba réagit à la suppression du projet sur les plateformes de streaming
Mais ce n’est pas tout. L’artiste originaire de Bruxelles a également décidé de supprimer le projet QALF sur les plateformes de streaming. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui ont remarqué l’absence de l’opus sur les différentes applications. C’est également le cas de Booba. En effet, le Duc de Boulogne a partagé l’information en story de son compte Instagram. Puis, on peut lire une conversation WhatsApp qu’il a eu avec un proche, qui va mener l’enquête pour savoir la raison. « Super bizarre en tout cas », a-t-il notamment lâché.
La sortie de ce projet n’a également pas échappé à Booba. En effet, le rappeur du 92 a provoqué son ancien artiste sur les réseaux sociaux. Il a partagé la nouvelle de la version live de l’album du Belge, en ajoutant ce commentaire sur son compte Instagram :
Le projet tout pérave dites-lui que je le défi en duel. Je le monte en l’air. Vos rappeurs sont boring de fou. Y va refuser comme le roi du hamburger et son album éclaté.