Mamadou Sakho : de nouveaux détails de son altercation avec Michel Der Zakarian dévoilés
En début de semaine, le ton serait monté entre Mamadou Sakhou et Michel Der Zakarian à tel point qu’ils en seraient venus aux mains au vestiaire de Montpellier. RMC Sport a dévoilé une autre version de cette altercation. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Ce mardi 24 octobre, Mamadou Sakhou a fait la une des médias pour une autre raison que ses performances sur le terrain. À la fin d’un entraînement, l’ancien joueur du PSG serait parti en colère dans les vestiaires à cause d’une faute contre lui qui n’aurait pas été sifflée. Son coach lui aurait lancé : « Mamad, tu es une pleureuse ».
La réflexion de Michel Der Zakarian ne serait pas bien passée puisque le joueur de 33 ans se serait jeté sur lui et « fait une balayette et a cassé la chaîne de famille que le coach porte au cou… ce qui a provoqué une colère immense du coach ». Si l’entraîneur n’a pas souhaité faire de commentaires à ce sujet, l’absence de Mamadou Sakhou a été remarquée lors des échauffements de ses autres acolytes de Montpellier.
Vous êtes bien rapide & ce que vous relayez ds cette breve est VRAIE.
MDZ a lancé un « Mamad, tu es une pleureuse »
Mamad Sakho lui a fait une balayette & a cassé la chaîne de famille que le coach porte au cou… ce qui a provoqué une colère immense du coach. #MHSC https://t.co/mW4tJYgGVr— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) October 24, 2023
Mamadou Sakho : de nouveaux détails de son altercation avec Michel Der Zakarian dévoilés
Il y a quelques heures de cela, RMC Sport est revenu sur la première version rapportée. Michel Der Zakarian aurait pointé du doigt le jeu de Mamadou Sakhou qui a rappelé qu’il n’a pas joué depuis le début de saison. Il lui aurait également dit de tenir ses propos aux joueurs concernés. Le coach aurait alors répondu : « je n’ai pas peur de toi » à son défenseur avant de se diriger vers lui pour un front contre front et le pousse au niveau du torse.
En effet, Michel Der Zakarian aurait été le premier à faire preuve de vi*lences. Le duo se serait attrapé par le col et c’est ainsi que la chaîne se serait cassée. Des témoins ont confirmé que le sportif n’a pas porté de coups. L’Equipe a notamment révélé que l’international français est mis à pied à titre conservatoire par Montpellier et convoqué à un entretien préalable à un licenciement dans les prochains jours. Un coup dur si cela se confirme étant donné que son contrat prend fin dans huit mois. Pour le moment, le club ne s’est toujours pas exprimé.