Maes accuse encore une fois SDM de tricher sur les streams de ses morceaux
Depuis quelques jours, Maes s’en prend à SDM sur ses réseaux sociaux. Le rappeur de Sevran ne cesse d’accuser à présent son nouveau rival de tricherie sur les plateformes de streaming. Gentsu vous explique tout.
La nouvelle cible de Maes n’est autre qu’un dommage collatéral du clash avec Booba. Tout a commencé lorsque l’artiste du 93 a appris que SDM participait à la troisième saison de Nouvelle Ecole. En effet, la production du programme a décidé de changer le jury en prenant l’artiste du 92i et Aya Nakamura à la place de Niska et Shay.
En apprenant cela, Maes s’est précipité sur ses réseaux sociaux et a décidé de se moquer de Booba, ainsi de ses artistes du 92i :
@boobac’est bon SDM il est producteur ? En indé ? Il peut juger les gens ouuu ? Avec tes artistes en développement depuis 2018. Frère il était tranquille dans sa vie Adrien l’agent immobilier. Maintenant il croit qu’il à éteint .. éteignez le studio svp.
Une publication qui n’est pas passée inaperçue. Le premier à répondre sur l’application d’Elon Musk c’est SDM. Dans un court message, le rappeur proche de B2O lui a demandé de ne plus parler de lui :
SDM il est toujours 92i. Enlève mon nom d’ta bouche.
Maes s’en prend une nouvelle fois à SDM sur les réseaux sociaux
Mais l’artiste du 93 ne compte pas s’arrêter là avec SDM. Ce vendredi 27 octobre, Maes a encore une fois accusé son nouveau rival de tricher sur les plateformes de streaming. Si le rappeur originaire de Clamart cartonne pourtant auprès des auditeurs, grâce à son titre Bolide Allemand, pour le Sevranais il y a des doutes concernant les performances du poulain de Booba.
Sur son compte Instagram, Maes a partagé une capture d’écran. Dessus, on peut voir une publication provenant du compte X, anciennement Twitter, de Stop Fraude Streaming. On peut voir que le projet Liens du 100 de SDM est accusé de tricherie sur les plateformes de streaming, notamment sur Apple Music. Maes a ensuite rajouté un petit commentaire : « Grillé petit ».
Ce n’est pas la première fois que le compte a accusé SDM de tricherie. La semaine dernière, le rappeur a vu son nom sur une autre publication concernant cet opus.