« J’aimerais bien… » : Cédric Doumbé prêt à se lancer dans le théâtre ?
Cédric Doumbé s’est laissé aller à quelques confidences au micro de David Castello Lopes dans Small Talk de Konbini. L’occasion pour lui de revenir sur son autre passion côté du sport et cela risque de vous surprendre. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Le 30 septembre dernier, Cédric Doumbé effectuait son premier combat avec le PFL lors de son évènement parisien. Lors de celui-ci, le jeune homme a affronté Jordan Zebo qu’il a mis KO en moins de dix secondes. Si son rival se voit déjà obtenir une revanche, le principal concerné n’est pas du même avis puisqu’il a déclaré à ce sujet au micro de The MMA Hour :
Jordan est jeune, la pression était tellement élevée sur lui. […]Je lui ai donc dit qu’il devait oublier cette défaite. Car il ne rencontrera plus jamais un adversaire comme moi. Je lui ai expliqué qu’il ne devait pas se sentir incompétent ni penser qu’il avait fait quelque chose de mal. Je l’ai réconforté en lui disant qu’il était un véritable guerrier et qu’il devait persévérer. Je lui ai dit que nous pourrions envisager de nous entraîner ensemble à l’avenir, notamment pour son striking.
« J’aimerais bien… » : Cédric Doumbé prêt à se lancer dans le théâtre ?
En attendant de savoir quel sera son prochain adversaire, Cédric Doumbé multiplie les interviews. Au cours de son passage dans l’émission Small Talk sur Konbini, celui qui a grandi sans son père a pu évoquer différents sujets qui n’ont rien à voir avec sa carrière. L’occasion pour ses admirateurs de le découvrir sous un nouveau jour. D’ailleurs, le sportif de 31 ans a évoqué sa première passion face à David Castello Lopes : le théâtre. Celle-ci serait née lorsqu’il était encore à l’école :
J’ai toujours adoré jouer un rôle devant la caméra ou alors jouer la comédie au théâtre. À l’époque, je n’avais pas la notion des stand-up ou l’humour. C’est venu dans les années lycée je regardais beaucoup Franck Dubosc, Jean-Marie Bigard et le Jamel Comedy Club. Moi ça a toujours été le théâtre ou l’acting devant la caméra. J’ai fait du théâtre. J’ai joué dans Cyrano de Bergerac. C’est une de mes pièces préférées. Dans Ubu Roi et dans La visite de la vieille dame.
Lorsque le journaliste a demandé à Cédric Doumbé s’il se voyait renouer avec les planches, celui qui a été au milieu d’une polémique a répondu : « J’aimerais bien. Je surkiffe le théâtre« . Le message est passé !