Dwayne Johnson (51 ans) furieux après avoir découvert sa statue au Musée Grévin
Une semaine après l’inauguration de sa statue au Musée Grévin, Dwayne Johnson a réagi et a demandé que l’établissement effectue des modifications notamment au niveau de sa couleur de peau. Gentsu vous en dit plus.
The Rock s’installe désormais à la capitale. Ou presque. En effet, le Musée Grévin a décidé de le mettre en valeur en lui dédiant une statue de cire. Celle-ci a été inaugurée la semaine dernière. Seulement voilà, le résultat n’a pas convaincu les internautes qui trouvent qu’elle ne ressemble pas à Dwayne Johnson. C’est dans un post Instagram où il a relayé la réaction du comédien James Andre Jefferson Jr. que la star de Fast and Furious a partagé son avis et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas vraiment validé puisqu’il a écrit dans un premier temps :
Je savais que mon garçon @jamesjeffersonj avait cette statue en cire de roche dans sa ligne de mire rôtie. « Est-ce que c’est ce que vous avez ressenti en perdant la Petite sirène ? ».
Dans la vidéo, le comédien a notamment souligné les différences de couleur de peau entre Dwayne Johnson et son double de cire : « On dirait que The Rock n’a jamais vu la lumière du jour. Vous l’avez fait ressembler à David Beckham ». Celui qui a fait la paix avec Vin Diesel compte bien faire modifier l’objet :
Pour info, je vais demander à mon équipe de contacter nos amis du Musée Grevin, à Paris, France afin que nous puissions travailler à « mettre à jour » ma silhouette en cire avec quelques détails et améliorations importants – à commencer par ma couleur de peau.
Dwayne Johnson (51 ans) furieux après avoir découvert sa statue au Musée Grévin
Toutefois, Dwayne Johnson n’est pas complètement fâché pour autant puisqu’il a conclu : « Et la prochaine fois que je serai à Paris, je passerai boire un verre avec moi-même« . Face aux nombreuses critiques, le Musée Grévin a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux et a précisé que six mois de travail ont été nécessaires aux ateliers du musée et au sculpteur Stéphane Barret qui s’est inspiré de nombreuses photos de l’acteur de 51 ans.
L’établissement compte bien rattraper les choses et a révélé que les « artistes sont déjà à l’œuvre pour retoucher le personnage de Dwayne Johnson. Vos retours nous sont toujours précieux ».