Cristiano Ronaldo offre une montre à 125 000 euros à Francis Ngannou
À la fin de la semaine, Francis Ngannou se retrouvera sur le ring face à Tyson Fury. Il pourra compter sur le soutien de Cristiano Ronaldo. D’ailleurs, peu de temps avant le jour J, le footballeur a offert une montre Jacob & Co à son ami. Gentsu vous en dit plus.
Depuis maintenant plusieurs semaines, Francis Ngannou est encadré par Mike Tyson qui le coache à l’approche de son combat contre Tyson Fury prévu pour le 29 octobre. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est fier de son poulain. Pourtant, le sportif a révélé qu’il n’avait jamais regardé l’un de ses fights à Brett Okamoto :
Je l’ai connu lorsque j’avais peut-être neuf ou dix ans ou probablement avant. Je le connaissais juste de nom. Mais je n’avais jamais vu une photo, une affiche, ni même une rencontre le concernant. En fait, je n’avais jamais vu un seul combat de Mike Tyson. Dès que j’ai eu le droit de me rendre dans un cybercafé, je suis allé sur YouTube pour regarder ses highlights.
Et il n’est pas le seul. Ce lundi 23 octobre, Cristiano Ronaldo a offert un cadeau et pas des moindres à son ami. Il s’agit d’une montre Jacob & Co d’une valeur de 125 000 euros. Fier de ce cadeau, le Camerounais a partagé une vidéo de la remise de ce présent et a écrit sur Instagram :
Je dois aller chercher ma nouvelle montre avant la semaine du combat ici à Riyad. merci @jacobandco Riyadh & mon frère @cristiano! FuryNgannou.
Reste à savoir si Cristiano Ronaldo sera présent à l’évènement pour soutenir Francis Ngannou.
Cristiano Ronaldo et Francis Ngannou : l’amitié inattendue
Si certains ont été surpris de la nouvelle, elle ne l’est pas tant que ça ! Lors d’une interview accordée à The MMA Hour, Francis Ngannou est revenu sur les dessous de sa rencontre avec CR7. Ainsi, il a révélé à Ariel Helwani :
Je suis Ronaldo depuis peut-être 17 ans. C’était super de le rencontrer et de se rendre compte qu’il est un grand fan du sport. Il en sait beaucoup, il adore ce sport, il nous a regardé combattre. Il en sait beaucoup plus sur moi que je ne pensais, très impressionnant (…) C’est comme un grand soutien venant de lui.