« Ils sont beaux tes amis, Booba » : Maes passe à l’offensive concernant la polémique et les accusations

Le 25 Oct 2023 à 12:05 par djfreak

Depuis quelques jours, Maes est au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux. L’artiste originaire du 93 a décidé de répondre, il a même décidé de passer à l’offensive en impliquant son grand rival Booba. Gentsu vous explique tout.

Le conflit entre l’Israël et la Palestine fait couler beaucoup d’encre depuis quelques jours. Face à ces tragiques événements, plusieurs personnalités ont pris la parole sur les réseaux sociaux. C’est le cas notamment dAdemo, qui a adressé une lettre ouvert au Président de la République, Emmanuel Macron.

Mais d’autres artistes ont été plus discrets, c’est le cas de Maes. Le rappeur du 93 est même au cœur d’une polémique. Et pour cause, des publications ont circulé, montrant une conversation privée. Dedans, le jeune homme a déclaré « regretter 39-45″ et déplore « qu’Hi.tler a mal fait son taff ». Les captures d’écran de la conversation circulent actuellement sur les réseaux sociaux. Il a d’abord réagi sur ses réseaux sociaux :

Comme dans toute gue.rre la propagande est là ! C’est évidemment pas mes propos dans ce montage. Musulmans et juifs, frères, comme Ismaël et Isaac. Je continuerai à dénoncer tout les crimes de gue.rre que ça vienne du tsahal ou des extrémistes !

© Lejeune / Youtube © Lejeune / Youtube

Puis, il a décidé de passer à l’offensive en s’en prenant à Booba :

@DamienRieu et son pote @P_Vardon le na.zi, tous les 2 issus du FN cofondé par Pierre Bousquet, ancien Waffen-SS. Ils sont beaux tes amis @booba

 

Maes s’exprime sur son mandat d’arrêt international

Le 10 octobre, Maes a fait la une des médias pour une autre raison que la musique. En effet, le rappeur de Sevran était jugé dans le cadre d’une affaire où il est accusé d’avoir porté des coups à un homme à la sortie d’un studio en 2018. Seulement voilà, l’artiste ne s’est pas rendu à l’audience. De ce fait, un mandat d’arrêt international a été émis à l’encontre de Maes.

La semaine dernière, Nej était à l’honneur sur Skyrock. À l’occasion de la sortie de son album ATHENA, la chanteuse était l’invitée de Planète Rap et a eu le droit à une petite surprise puisque le sevranais l’a appelé pour lui donner de la force. Maes est intervenu et a commenté l’affaire du mandat d’arrêt international qui a été émis à son encontre. Le jeune homme a ainsi confié en direct de Skyrock :

T’inquiètes mon Fred. S’ils mettaient la même énergie pour les vi*leurs et les péd*philes ça serait très bien. Mandat international pour une baga*re mais pas pour Pierre Palmade.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais