Booba peut-il se réconcilier avec Karim Benzema ? Il répond en toute franchise
Il y a quelques jours, Karim Benzema a affiché son pour le peuple Palestinien, faisant polémique en France. De nombreux internautes qu’ils soient anonymes ou célèbres se sont exprimés à ce sujet, comme Booba. Il s’est exprimé sur une possible réconciliation, Gentsu vous explique tout.
Le conflit entre l’Israël et la Palestine a pris une autre tournure depuis quelques jours. Après une offensive surprise de la part des Palestiniens, l’Etat Israélien a décidé de répliquer à plusieurs reprises, faisant de nombreux dégâts matériels et humains. Karim Benzema a tenu à apporter son soutien aux Palestiniens :
Toutes nos prières pour les habitants de Gaza victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n’épargnent ni femmes ni enfants.
Au lendemain de son tweet, Gérald Darmanin n’a pas hésité à accuser le Ballon d’Or 2022 d’être en « lien notoire avec les Frères musulmans » en direct de Cnews. Ayant eu connaissance de la polémique, Jean-Luc Mélenchon s’est emparé de son compte X, anciennement Twitter, pour s’adresser publiquement à Karim Benzema :
Bonjour Monsieur Benzema. Je ne vous connais pas et je ne sais rien du foot. Mais le gouvernement et ses amis ont choisi de vous diaboliser. Ils vous traitent de « français de papier ». Avec de tels ennemis qui parlent avec de tels mots vous devez être une personne remarquable, sans haine ethnique ou religieuse.
Booba répond à un internaute concernant une réconciliation avec Karim Benzema
Très actif sur ses réseaux sociaux, Booba a décidé de prendre la parole concernant les accusations portées contre Karim Benzema. Le rappeur du 92 n’est pas vraiment d’avis et il en profite pour s’en prendre à Jean-Marc Morandini. Il a partagé un extrait du Morandini Live sur CNews via Twitter. En légende, il a rajouté : « Par pitié, débarrassez-nous ce pédophile @morandiniblog multirécidiviste des plateaux télé !!!!! C’est scandaleux et insupportable !!! Ce pays est en train de tomber en ruine… @CNEWS ».
En prenant position, des internautes se sont posés des questions concernant une possible réconciliation. « Une réconciliation avec @Benzema peut-être », peut-on lire sur le célèbre réseau social. Sans tarder, Booba a levé le doute sur la question et une fois de plus, le patron de label a montré qu’il n’a pas la mémoire courte :
Benzema valide Bassem le gros raci.ste ( il a dit “c’est un bon pélo” ) donc aucune réconciliation possible !
Lorsqu’un internaute répond en défendant le joueur : « Benzema ne savait pas vraiment. Il ne traîne pas sur les réseaux de l’autre fou. Pardonnez-vous ». B2O a répondu : « Oh si y sait très bien ».
Benzema valide Bassem le gros raciste ( il a dit "c'est un bon pélo" ) donc aucune réconciliation possible! 🏴☠️
— Booba (@booba) October 21, 2023