Mike Tyson aurait menacé Chuck Norris qui a abordé sa femme
Décidément, Mike Tyson nous surprendra toujours. D’après les informations de AwesomeJelly.com, un ancien garde du corps de la star de la boxe assure que Chuck Norris s’est retrouvé dans une situation cocasse après avoir abordé l’ex-compagne d’Iron Mike. Gentsu vous en dit plus.
Si Mike Tyson a rangé les gants de boxe, il ne s’est pas éloigné du ring pour autant. Depuis maintenant plusieurs semaines, l’homme de 57 ans a accepté de devenir le coach de Francis Ngannou afin de le préparer pour son combat contre Tyson Fury le 28 octobre prochain. Cette fois-ci, c’est pour des faits remontant à plusieurs années que la légende la boxe a fait parler d’elle.
Qui aurait pu penser qu’il y avait un rapport entre Mike Tyson et Chuck Norris ? À l’époque où le boxeur était marié à Robin Givens, cette dernière était courtisée par de nombreuses célébrités dont celui qui a rencontré Jean-Claude Van Damme. Mike Tyson et Robin Givens sont restés ensemble durant un an. Il faut dire que le couple a connu plusieurs scandales comme des histoires d’infidélité. D’ailleurs, il y a une fois où le père de famille s’en est pris à Chuck Norris comme l’a indiqué son ancien garde du corps à en croire les propos relayés par AwesomeJelly.com. Ainsi, « T » a raconté dans un premier temps :
Mike était dans la zone à ce moment-là et tout ce qu’il faisait, c’était s’entraîner, encore et encore. C’était une machine. Mais du coup, il ne savait pas — ou ne se préoccupait pas de savoir — ce que Robin faisait. Malgré ça, il me demandait de la surveiller. Il était assez jaloux.
Mike Tyson aurait menacé Chuck Norris qui a abordé sa femme
Alors lorsque Mike Tyson a appris que Chuck Norris qui s’est mis au MMA a appris qu’il tournait autour de sa chérie, il a pété les plombs :
Un jour, Robin a dit que ce karatéka avec la barbe n’arrêtait pas de la harceler parce qu’il voulait qu’elle soit dans son film, mais sa manière de faire était un peu glauque. Je ne voulais pas embêter Mike avec ça, donc j’ai décidé d’aller chez ce c*nnard et de lui dire d’arrêter.
Mike Tyson et son garde du corps sont venus pour rien puisqu’elle est intervenue avant. Prêt à tout pour le rencontrer, Iron Mike l’a invité à son prochain combat:
Mike n’a même pas perdu son calme. Il a juste souri à Chuck et a profité de leur serrage de mains pour le tirer vers lui et lui mettre un coup de tête. Le type est tombé raide. Mike lui a crié : « Essaie de b*iser ma femme et je b*iserai ton MONDE ! »
Ce soir-là, Michael Spinks a été mis KO par la star en seulement 91 secondes. Nul doute que Mike Tyson a utilisé sa rage pour gagner.
Mike Tyson vs. Michael Spinks. Two undefeated heavyweight champions. This is the whole fight, btw, cuz Mike don’t play. pic.twitter.com/x4tFztSA5j
— Super 70s Sports (@Super70sSports) March 14, 2020