Sadek bientôt jugé pour tentative de fuite ? Il répond sur ses réseaux sociaux

Le 20 Oct 2023 à 12:30 par djfreak

Depuis quelques jours, Sadek fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les médias ont annoncé qu’il s’est fait arrêter. Le rappeur du 93 a pris une nouvelle fois la parole en poussant un coup de gueule. Gentsu vous explique tout.

S’il a promis de sortir plusieurs projets en l’espace de quelques moisce n’est pas pour la musique que Sadek fait parler de lui depuis quelques jours. En effet, depuis ce dimanche 15 octobre, le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance a vu son nom dans les médias suite à son interpellation.

Quelques heures après cette histoire d’arrestation, Sadek a accordé une interview en live sur Twitch. Au cours de cet entretien, il a abordé la situation entre Israël et la Palestine cependant, son principal objectif était de tacler les médias :

Mais après, ça m’étonne que vous arrivez encore à croire les médias quand on regarde bien ce qui se passe, ne serait-ce que ce qui se passe depuis deux semaines dans les médias sur la situation qui a au bout du globe et qui crée des débats alors que personne d’entre nous, je pense n’a fait l’aller-retour dans les trois dernières semaines en Israël ou à Jérusalem, ou en Palestine dans la bande de Gaza. Personne ne sait vraiment ce qui se passe. Par contre, tout le monde prend proposition sur les fakes news (…) Donc y répondre ce serait comme si j’étais revenu trois ans en arrière. Et c’est la magie de ça. C’est l’effervescence, c’est l’ébullition. Que les gens continuent à parler. Il y a la justice. Il y a la justice divine. Jojo, il est prêt à répondre. 

© Instagram © Instagram

 

Sadek réagit aux informations qui circulent concernant son jugement

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Il y a quelques heures, Le Parisien a confirmé que le parquet de Paris a demandé aux enquêteurs de délivrer une convocation à Sadek devant le tribunal correctionnel pour « d.élit de fuite après un ac*ident de la route ». La date exacte n’a pas encore été confirmée. Une information qui a été démentie par le rappeur lui-même sur ses réseaux sociaux :

Bonjour LeParisien, j’ai 33 ans déjà, première Fake News. De 2, la vraie raison de tout ça c’est que j’ai rappeler aux policiers qu’ils étaient des esclaves au service d’un état sataniste et le tout sans utiliser de gros mots. Bisous à l’OPJ derrière toute cette mascarade et rdv au tribunal. Au fait c’est quand ? Trop bien les photos que vous choisissez de moi au fait.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais