Diddy aurait contacté le frère de Tupac pour se justifier sur sa disparition
27 ans après la disparition de Tupac, le mystère demeure toujours. Récemment, son frère fait de nouvelles révélations sur l’appel qu’il a reçu de Diddy qui est soupçonné d’avoir sa part de responsabilité. Gentsu vous en dit plus.
Depuis la disparition de Tupac, les langues se délient toujours. Récemment, Jada Pinkett Smith a affirmé qu’il aurait aimé la demander en mariage au cours d’une interview accordée à People :
Je pense que chaque été, tous les médias sortaient selon lesquels Will et moi étions en train de divorcer. Et cet été-là, Chris, il pensait que nous allions divorcer. Alors il m’a appelé et en gros, il m’a dit : « J’adorerais sortir avec toi. » Et je lui ai dit : « Que veux-tu dire ? » Il m’a dit : « Eh bien, Will et vous n’êtes-vous pas en train de divorcer ? ‘ Je me suis dit : ‘Non. Chris, ce ne sont que des rumeurs. » Il était consterné. Et il s’est excusé abondamment et c’est tout.
Diddy aurait contacté le frère de Tupac pour se justifier sur sa disparition
Depuis plusieurs années, Diddy est au cœur de rumeurs disant qu’il est responsable de ce qui est arrivé à Tupac. D’ailleurs, 50 Cent a remis cette histoire au goût du jour sur les réseaux sociaux et sur scène. Au cours d’une conversation avec The Art of Dialogue, Mopreme Shakur a révélé que le producteur l’aurait contacté au sujet de son frère il y a plusieurs dizaines d’années :
Le garçon Puffy m’a appelé. Puff m’a appelé à l’époque. Il m’a dit : “Je veux juste que tu saches que je n’ai rien à voir avec le me*tre de ton frère. Je sais qui tu es, mais nous ne nous sommes jamais rencontrés et je veux juste t’appeler d’homme à homme pour te dire que je n’ai rien à voir avec la m*rt de ton frère.Pourquoi m’appelait-il, me tendait-il la main ? C’était au début des années 2000. Le L.A. Times venait de publier un article l’impliquant lui aussi. Je lui ai dit que j’appréciais son appel, mais que la vérité n’avait pas encore éclaté, et que nous verrions bien.
Selon le frère de Tupac, Diddy aurait pu essayer de se couvrir ou d’être sincère. Le mois dernier, un suspect a été arrêté grâce à une perquisition survenue le mois dernier.