« Tu fais ton mystérieux là » : Mohamed Henni tacle Ademo et ses prises de parole
Depuis plusieurs jours, le conflit israélo-palestinien ne cesse de faire réagir sur les réseaux sociaux. Alors qu’il a posté plusieurs messages à ce sujet, Ademo n’a pas convaincu Mohamed Henni et il n’a pas hésité à le faire savoir. Gentsu vous en dit plus.
Le conflit entre Israël et la Palestine ne cesse de faire des dégâts. Les images relayées sur la Toile brisent le cœur de nombreuses personnes à travers le monde. Plusieurs rappeurs ont réagi à ce sujet. C’est le cas d’Ademo qui a récemment demandé aux personnalités d’utiliser leur visibilité pour sensibiliser leurs fans. Ainsi, il a écrit sur Instagram :
À toutes les célébrités reconnues. Merci de prendre la parole. Il n’est pas facile de parler de la situation actuelle, mais il faut essayer de le faire. Nous devons nous aider mutuellement de sorte que ce monde puisse être lumière. Merci à ceux qui tentent de manifester en paix. Ceux qui se font entendre à la télévision lorsque l’objectif est malheureusement de discréditer vos propos. Merci à tous nos frères et sœurs. Merci de votre courage et de votre attachement à l’humanité. Que Dieu nous guide.
« Tu fais ton mystérieux là » : Mohamed Henni tacle Ademo et ses prises de parole
Connu pour son franc-parler, Mohamed Henni a eu vent des messages postés par Ademo et son frère depuis plusieurs jours. En direct de sa voiture, l’ami de Karim Benzema a fait part de sa colère. Dans un premier temps, l’influenceur s’en est pris au grand frère de NOS :
J’ai vu la réaction d’un rappeur qui s’appelle Ademo. Je n’ai pas les mots. Ademo qui ose dire : “Faut prendre la parole”. C’est toi qui oses dire ça ? “Faut prendre la parole ?”. C’est comme si un muet te dit : “Prenons la parole”. C’est comme si un aveugle, il te dit : “Ouvrons les yeux”.
Mohamed Henni explique ensuite ce qu’il reproche exactement à Ademo :
Wesh Ademo. Toi tu réagis une fois tous les 5 ans. On t’a jamais vu t’exprimer sur aucun sujet. On t’a jamais vu faire une interview. Tu disparais tous les 5 ans. On ne sait même pas si vous habitez en France. Vous êtes là. Vous publiez un petit message écrit de temps en temps. Prends la parole toi déjà non ? Toi fais une story. On ne voit jamais ta tête. Vous sortez un album, vous disparaissez 10 ans. Vous n’avez aucune prise de position. Vous n’avez pas d’opinion politique. Vous n’avez rien. Jamais rien. Vous chauffez les petits jeunes. “Ouais, prenez la parole, prenez la parole.” Vous, prenez la parole. Vous, portez vos c*uilles. On ne vous voit jamais parler PNL. Jamais. Ademo tu es où ? Ademo. Jamais tu ne t’exprimes. Jamais tu ne t’exprimes. Tu fais ton mystérieux là.
🔔 Mohamed Henni qui fracasse PNL et plus particulièrement Ademo en story au sujet des prises de paroles.
Qu’en pensez vous ? 💬⬇️ 🤔 pic.twitter.com/rM9G1XoEUE— PNL LIVE 2023 🇵🇸 (@PNLMusicLive) October 15, 2023
Reste à savoir si Ademo va lui répondre.