« C’est le cœur lourd que je… » : Jazz Correia maman pour la 4ème fois, elle annonce une mauvaise nouvelle
La fin de semaine s’est achevée sur un heureux évènement devenu plus triste que prévu pour la JLC Family. En effet, Jazz Correia a accouché de son quatrième enfant mais a été contrainte de le laisser à l’hôpital puisqu’il a été placé en soins intensifs. Gentsu vous en dit plus.
Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Jazz Correia. Bien qu’elle ait été enceinte de son quatrième enfant, l’influenceuse a été au milieu de plusieurs polémiques comme lors d’une altercation en boîte de nuit à Saint-Tropez ou encore le cadeau jugé trop onéreux à sa fille aînée.
Ce jeudi 12 octobre 2023, Jazz Correia a accouché de son quatrième enfant. Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu. C’est ce qu’a révélé celle qui a poussé un coup de gueule contre les femmes qui vont à la salle sur ses réseaux sociaux :
Notre fils est né. On n’est pas tout à fait prêt à partager tout de suite, car il y a eu des complications, il est actuellement en soins intensifs. J’ai pu le toucher trente secondes et là je ne le verrai pas avant demain… C’est très dur pour une maman d’être séparée directement comme ça, mais Laurent est là pour me soutenir. Ne m’en voulez pas si je ne réponds pas pour l’instant à vos messages. Tant que je ne l’aurai pas avec moi et tant que l’on ne me dira pas qu’il va bien, je ne peux pas répondre à vos messages de vœux alors qu’on est profondément tristes pour le moment. Certains vivent pire, alors guerrière comme toujours.
« C’est le cœur lourd que je… » : Jazz Correia maman pour la 4ème fois, elle annonce une mauvaise nouvelle
Il y a quelques heures de cela, Jazz Correia a révélé qu’elle pouvait quitter l’hôpital mais sans son bébé toujours sous surveillance. Un coup dur qui a remué la jeune femme qui a déclaré :
Aujourd’hui, je suis encore plus triste, car il est temps pour nous de rentrer à la maison, mais sans mon fils, qui doit encore rester ici quelque temps. Je n’ai toujours pas pu le porter dans les bras. Mais j’ai pu lui toucher les pieds et les mains. C’est le cœur très lourd que je rentre à la maison aujourd’hui (…) j’ai beaucoup de mal à dormir entre ma peine et mes douleurs. C’est compliqué, je pense que c’est de loin ma pire césarienne, je souffre énormément.
Jazz Correia a également ajouté :
Ma poitrine semble peser 200 kg, dure comme de la pierre et forcément, quand mentalement ça ne va pas trop bien, physiquement, c’est pure. Ouais, là vraiment je craque un peu.
Espérons que les choses rentrent rapidement dans l’ordre.