« L’humain me répugne » : Après Franglish, Tayc s’en prend à Dadju
Il y a quelques heures de cela, Tayc s’est emparé de son compte Instagram pour poster plusieurs messages où il semble s’en prendre à Dadju. D’ailleurs, l’équipe du frère de Gims lui a répondu. Serait-ce le début d’un conflit entre les deux artistes ? Gentsu vous en dit plus.
Au début de leurs carrières, Dadju et Franglish étaient un duo très apprécié du public. Cela a laissé place à plusieurs collaborations. Seulement voilà, il semblerait que leurs rapports se soient dégradés depuis quelque temps. Lors de la sortie du documentaire Canal+ dédié au frère de Gims, l’interprète de My Salsa n’avait pas hésité à s’en prendre à lui sur ses réseaux sociaux. Ainsi, l’artiste avait déclaré :
Big Man. Boss Hustler. La réalité et l’histoire se souviennent de tout ce que t’a fait. Les montages ne changent pas ce qui s’est vraiment passé. Ils ne le racontent pas, d’autres s’approprient carrément tes actions. C’est dommage, mais je le raconterais un jour. Merci pour l’énergie que tu mets dans nos carrières. Merci Grand monsieur. Je fais jamais ça. je ne suis pas en gue*re. De faire une story comme ça je ne suis même pas fier. J’aime ces personnes-là de base qui m’ont donné et accompagné sur plein de choses. J’ai vécu trop de choses avec eux. Mais là je ne suis pas d’accord. On n’est pas des ennemis à la base et on ne le sera jamais. Je vous demande juste de raconter la vraie histoire.
Si Dadju ne lui a pas répondu, il semblerait qu’un autre artiste soit en conflit avec lui aujourd’hui : Tayc.
« L’humain me répugne » : Après Franglish, Tayc s’en prend à Dadju
Ce mercredi 11 octobre, Tayc a posté une série de storys qui ont retourné la Toile au point de le mettre en Top Tendances sur Twitter. Et pour cause, celui qui a fait une impressionnante chute sur scène a clairement lancé un tacle visant Dadju qui aimerait collaborer avec Céline Dion. Pourtant, les deux artistes ont également travaillé ensemble par le passé.
Ainsi, Tayc a clairement employé les surnoms de Dadju et a lancé :
Utilise les termes « Prince » ou « Gentleman » autant que tu le voudras pour te définir… Mais ici, on connait ton vrai visage (…) L’humain me répugne.
Si Dadju n’a pas répondu à Tayc, l’équipe de l’artiste a publié une réaction piquante sur son compte Instagram :
Utilise les réseaux pour essayer de nous expliquer ce qu’est un prince ou un gentleman… Nous ici, on sait, on se sait et on te connait. Au final un RTOI il en restera qu’un.
Alors véritable conflit ou coup de communication ? Les internautes sont mitigés. En tout cas, Tayc et Dadju ne se suivent plus sur les réseaux sociaux.