Drake s’engage à financer les frais de scolarité de sept fans présents à son concert
Décidément, c’est Noel avant l’heure avec Drake. Lors de chacun de ses concerts, le rappeur canadien gâte son public avec des petits bonus. Cette fois-ci, il a décidé de soulager sept spectateurs concernant leurs frais de scolarité. Gentsu vous en dit plus.
Ce vendredi 6 octobre 2023, Drake faisait son retour dans les bacs en solo avec son album For all the Dogs. S’il apparaît comme l’un de ses opus les moins bien notés pour le moment, Dreezy a eu le don de retourner la Toile avec ce projet. Et pour cause, en plus de s’en prendre à Kanye West, l’artiste semble avoir visé son ex-compagne Rihanna et son chéri A$AP Rocky.
Drake s’est également offert un casting de luxe puisque l’on y retrouve Teezo Touchdown, 21 Savage, J Cole, Yeat, SZA, Partynextdoor, Chief Keef, Bad Bunny, Sexyy Red et Lil Yachty. D’ailleurs, le rappeur de Toronto en a profité pour révéler qu’il comptait prendre une pause musicale. Une nouvelle qui a fait réagir Booba. Ainsi, la star a déclaré :
Je ne ferai probablement plus de musique pendant un moment pour être honnête… Je dois me concentrer sur ma santé et je vais y arriver.
Drake s’engage à financer les frais de scolarité de sept fans présents à son concert
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Drake enchaîne les performances sur scène dans le cadre de sa tournée faisant la promotion de son projet commun avec 21 Savage. Si les admiratrices n’hésitent pas à lui jeter des soutien-gorge au point qu’il a constitué une collection, l’artiste est lui aussi généreux avec son public.
En effet, Drake a déjà offert une grosse somme pour un fan qui a vendu ses meubles pour le voir mais également à un couple qui a laissé sa lune de miel pour se rendre à son show. De retour dans sa ville natale, le père de famille a une nouvelle fois sorti le grand jeu puisqu’il a annoncé qu’il allait prendre en charge les frais de scolarité de sept personnes présentes dans le public. Mais ce n’est pas tout puisqu’il compte financer les frais médicaux d’une personne atteinte de sclérose en plaques et a donné 10 000 dollars à une fan pour qu’elle aille faire du shopping tout en payant la retraite de sa mère. Un retour aux sources inoubliable !
🚨 DRAKE a offert cette nuit lors de son show à Toronto :
• Les frais de scolarité de plusieurs étudiants
• Les frais médicaux d’une personne malade
• 10 000$ à une fan et payé pour la retraite de sa mère
Un très grand monsieur 👏 pic.twitter.com/xNKM1jWGHS
— WRLD (@wrld_mag) October 7, 2023