« Personne ne peut survivre à ça » : Mike Tyson fait des révélations cash sur Francis Ngannou
Avec un parcours aussi incroyable que le sien, Mike Tyson est l’exemple parfait à suivre pour Francis Ngannou. Au cours d’une interview accordée à Mail Online, le boxeur de 57 ans a fait des révélations sur le combat à venir de son poulain contre Tyson Fury. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Mike Tyson a inquiété ses fans à cause de son état de santé. Petit à petit, la légende la boxe reprend du poil de la bête. S’il ne compte pas remonter sur le ring actuellement, l’homme de 57 ans a accepté de relever le défi de coacher de Francis Ngannou dont la forme physique ne cesse d’impressionner.
Interrogé sur les raisons l’ayant poussé à accepter de devenir son entraîneur, Mike Tyson a révélé au micro d’ESPN :
Je tenais à ce que les gens sachent que je ne fais pas ça pour l’argent. Tout ça n’a rien à voir avec l’argent. Je fais ça pour rendre le Cameroun fier. Francis est la plus grande star là-bas, il contribue beaucoup au développement du pays et ils ont besoin d’avoir un champion des poids lourds qui les représente. Et j’estime qu’il est l’homme capable de le devenir.
« Personne ne peut survivre à ça » : Mike Tyson fait des révélations cash sur Francis Ngannou
Dans moins de trois semaines, Francis Ngannou affrontera Tyson Fury, qu’il soupçonne de tricher, en Arabie saoudite. Si le Camerounais n’est pas le grand favori des experts, Mike Tyson croit beaucoup en les capacités de son protégé. Au micro de Mail Online, Iron Mike n’a pas hésité à prendre sa défense :
J’apporte de l’aide à Ngannou et dans le processus, je découvre ce qu’il est capable de faire. Et je peux vous dire qu’il est capable d’en faire beaucoup plus que ce à quoi je m’attendais. Il a ce qu’il faut pour mettre KO n’importe quel personne qui se dresserait sur son chemin. Même Tyson Fury. S’il arrive à lui toucher la mâchoire, il va le mettre KO lui aussi. Personne ne peut survivre à ça.
Reste à savoir si Mike Tyson a vu juste. En attendant le 28 octobre prochain, Francis Ngannou continue de provoquer son adversaire sur les réseaux sociaux. En tout cas, une chose est sûre : son mentor mise tout sur ses capacités !
Rumble in Riyadh ☝🏿 #FuryNgannou pic.twitter.com/YpZoCLM2nA
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) October 7, 2023