« I am back » : Caroline Receveur (35 ans) célèbre une victoire après 100 jours de traitement contre le cancer
Ce lundi 9 octobre, Caroline Receveur a commencé la semaine en annonçant une grande nouvelle à sa communauté. Après plusieurs semaines de lutte contre le cancer du sein, l’influenceuse a pu célébrer une première victoire. Gentsu vous en dit plus.
En juillet dernier, Caroline Receveur retournait la Toile en annonçant qu’elle était atteinte d’un cancer du sein très agressif. La jeune femme avait gardé cette information secrète durant plusieurs mois. La nouvelle avait bouleversé les internautes et la mère de famille a reçu une vague de soutien. Depuis, la compagne d’Hugo Philip a décidé de partager l’avancée de son combat mais également les effets secondaires de son traitement.
Après plusieurs mois de chimiothérapie, Caroline Receveur a enfin pu souffler après avoir mené la première partie de son traitement. Ce lundi 9 octobre, l’influenceuse a publié une vidéo qui a redonné le sourire à de nombreux abonnés.
« I am back » : Caroline Receveur (35 ans) célèbre une victoire après 100 jours de traitement contre le cancer
Dans une vidéo publiée sur Instagram, Caroline Receveur apparaît toujours le crâne rasé s’avançant vers une cloche. En larmes, elle enlace le personnel de l’hôpital avant de la faire retenter en symbole de la fin de son traitement. L’occasion pour elle de se livrer sur cette première bonne nouvelle. L’ancienne candidate de téléréalité a alors confié :
Plus de 100 jours de traitements et 6 cycles de chimiothérapie TCHP plus tard, me voilà franchissant la première étape de ma course de fond vers une complète guérison. J’ai traversé les montagnes russes, j’ai pleuré, j’ai douté, j’ai eu peur, mais petit à petit, tout cela a laissé place à une immense vague de bienveillance envers moi, et envers cette étape, qui me permet aujourd’hui de réaliser le sens du mot : VIVRE.
Après cinq mois de souffrance, Caroline Receveur se dit confiante et a notamment partagé sa joie :
Je ne peux pas vous décrire à quel point je suis heureuse, profondément heureuse, comme je ne l’ai jamais été. Il me reste encore les étapes de la chirurgie, de la radiothérapie et de l’immunothérapie, mais mon coeur, ma tête et mon âme sont en paix, et je le suis, pour la première fois de ma vie.
Des mots qui ont provoqué de belles réactions de la part des internautes.