Jason Derulo (34 ans) accusé de harcèlement sexuel par une chanteuse de son label
La nouvelle retourne la Toile depuis plusieurs heures. Jason Derulo est accusé de harcèlement sexuel par une artiste signée dans son label depuis 2021. La jeune femme a décidé d’entamer des poursuites judiciaires à son encontre. Gentsu vous en dit plus.
Jason Derulo a plusieurs tubes à son succès. D’ailleurs, le chanteur s’est lancé dans la production en ouvrant son propre label : Atlantic Records Future History. Emaza Gibson fait partie de l’une des recrues qu’il a signées en 2021. Seulement voilà, celui qui s’en est pris à deux hommes dans la rue ne fait pas parler de lui aujourd’hui pour ses qualités de boss mais pour des faits très graves.
Selon la jeune femme de 25 ans, Jason Derulo lui aurait fait subir du harcèlement sexuel. Le magazine People a détaillé les dessous de sa plainte et a révélé qu’il aurait fait des pressions afin qu’elle cède à des relations sexuelles avec lui si elle souhaitait un coup de pouce dans sa carrière. L’interprète de Watcha Say aurait finalement mis un terme à leur contrat l’année dernière après son refus. L’avocate d’Emaza Gibson a déclaré au média américain :
Le comportement de M. Derulo à l’égard de cette jeune artiste est méprisable. Non seulement il n’a pas respecté les contrats, mais ses m.*aces de vi*lence physique et ses avances sexuelles déraisonnables envers cette jeune femme qui essaie juste de réussir dans l’industrie sont scandaleuses et illégales
Jason Derulo (34 ans) accusé de harcèlement sexuel par une chanteuse de son label
Selon la plainte, Emaza Gibson aurait connu de lourdes séquelles à la suite de ces actes et a dû se faire suivre médicalement pour dépression, insomnies, sautes d’humeur et perte de poids. Elle aurait notamment été sujette à un trouble de stress post-traumatique. Un représentant de Jason Derulo a commenté cette affaire dans un communiqué relayé dans ce même média :
Je m’oppose à toute forme de harcèlement et je m’engage à soutenir les personnes qui poursuivent leurs rêves. Je m’efforce de vivre ma vie de manière positive, c’est pourquoi je suis profondément offensé par ces allégations diffamatoires.
Emaza Gibson a décidé de porter plainte contre Jason Derulo pour harcèlement sexuel, rupture de contrat et licenciement il*égal et réclame des dommages et intérêts pour couvrir ses frais médicaux ainsi que ses indemnitées impayées par le label de la star.
🇺🇸 FLASH | Jason #Derulo est accusé de harcèlement sexuel par la chanteuse Emaza #Gibson. Elle affirme que l'interprète aurait exercé des pressions sur elle pour qu'elle se livre à des relations sexuelles en échange d'un « coup de pouce » dans sa carrière.
Elle a également… pic.twitter.com/zktV76xbR1
— Cerfia (@CerfiaFR) October 6, 2023