« Tu me déçois, je pensais qu’on était amis » : Cédric Doumbé vexé par Kylian Mbappé après son combat
A la fin du mois de septembre, Cédric Doumbé a affronté Jordan Zébo dans la cage lors du PFL MMA Europe au Zénith de Paris. La confrontation n’a duré que quelques secondes, ce qui a fait réagir Kylian Mbappé. L’athlète français est revenu sur son comportement. Gentsu vous dévoile tout.
Quelques mois après avoir signé au sein du PFL, Cédric Doumbé a enfin livré son premier combat au sein de l’organisation. Et pour ses grands débuts, le moins que l’on puisse dire c’est que le comba*tant a enflammé le Zénith de Paris. Toutefois, l’événement n’aura duré que neuf secondes. Parmi les 6 000 spectateurs présents, on pouvait notamment voir Kylian Mbappé et ses coéquipiers du PSG, Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi ou Lucas Hernandez.
Plusieurs séquences ont circulé sur les réseaux sociaux, notamment la réaction de Kylian Mbappé. Invité ce samedi 7 octobre dans l’émission Quelle Époque sur France 2, Doumbé s’est confié sur son amitié avec l’actuel capitaine des Bleus.
Kylian, je l’ai eu hier au téléphone, d’ailleurs. Et j’étais un peu vexé – ça, c’est un gros scoop – je lui ai dit : ‘Kylian, tu me déçois ! Franchement, je pensais qu’on était ami. Tout le monde voit que t’es surpris quand je mets un KO en neuf secondes. Mais pourquoi t’es surpris ?’
😯 @CedricDoumbe a un reproche à faire à @KMbappe venu le voir au Zénith de Paris lors du combat contre @jordan_zebo gagné en 9 secondes par K.O
🗣️ "Tout le monde a vu que tu étais surpris après ce K.O, pourquoi tu l'es ?"
😭 #QuelleEpoque @France2tv @LeaSalame pic.twitter.com/SKCXuBAlTd
— Quelle Époque ! (@QuelleEpoqueOff) October 7, 2023
Nul doute que le natif de Bondy a trouvé une bonne excuse à donner à Cédric Doumbé.
Daniel Riolo accuse Kylian Mbappé d’être à l’origine de la débauche du PSG
Il y a quelques jours, les supporters du PSG ont été déçus de voir leur équipe perdre contre Newcastle en Ligue des Champions. Lors de cette rencontre, Kylian Mbappé a tenté un seul tir et n’a réalisé aucun dribble. Une performance qui n’a pas manqué d’être taclée par Daniel Riolo. Le chroniqueur de RMC Sport a ainsi déclaré :
Mbappé, je me souviens l’an dernier de sa fameuse phrase à l’encontre de Neymar: ‘Il va falloir bien manger, bien dormir.’ Mbappé a fait une préparation moisie suite à sa mise à l’écart, mais quand on fait une préparation qui est comme ça, on travaille et on sort un petit peu moins. Parce que là où Mbappé est en train de devenir un grand leader, c’est le leader des plus grandes soirées de débauche à Paris en ce moment. Je pense qu’il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé. Chacun doit bien manger, bien dormir et se préparer au maximum. Nous avons vu que quand nous jouons un football offensif et que nous allons de l’avant, ils ne sont pas à l’aise. Nous allons aller là-haut pour gagner et nous qualifier. Chacun doit bien manger, bien dormir.
Daniel Riolo ne s’est pas arrêté là. En effet, il accuse l’attaquant de l’Equipe de France d’entraîner le reste de son équipe dans cette débauche :
Les soirées que fait Mbappé à Paris et la réputation qu’il est en train de se faire dans tout Paris avec tous les gens qui parlent, il faudrait qu’il fasse très attention aux choses qui peuvent lui retomber sur la gu*** dans pas longtemps. Attention à ce qu’il est en train de devenir Mbappé. Et attention à ce que les gens commencent à dire de lui un peu partout.
Des commentaires auxquels Kylian Mbappé n’a pas encore réagi.