Booba ne valide pas du tout le nouveau morceau de Drake, « 8AM In Charlotte »
Drake a repris du service en dévoilant un nouvel album. Mais le dernier titre du rappeur canadien n’a pas vraiment convaincu Booba, qui s’est exprimé sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.
Le dernier projet de Drake date du mois de novembre 2022. Il s’intitule Her Loss, où le rappeur originaire de Toronto est accompagné du rappeur britannique 21 Savage. Dès la sortie, l’opus avait généré des chiffres hallucinants, en se retrouvant notamment à la première place du Billboard 200 américain avec plus de 400 000 albums écoulés en première semaine. À la suite de ce succès, les deux artistes ont organisé une tournée dans tout le pays, qui a affiché complet dans chacune des villes où ils se sont produits.
Après des mois de teasing, le nouvel album de Drake est enfin disponible depuis ce vendredi 6 octobre. Intitulé For all the dogs, le projet comporte pas moins de 23 titres. Avant de révéler ce long format, le rappeur a dévoilé le clip d’un titre inédit : 8AM IN CHARLOTTE. Dedans, on peut voir le fils de Drake : Adonis, dessinant la chèvre de la cover de cet album. Mais il n’y a pas que le visuel qui compte, le texte a également été décortiqué par les auditeurs. Surtout que le morceau semble contenir des piques vis-à-vis de Kanye West.
Booba réagit au morceau de Drake
Si Drake et Kanye West ont été amis pendant de nombreuses années, ce n’est plus vraiment le cas. Cette situation semble avoir inspiré Drizzy. Dans cette chanson, le rappeur de Toronto affirme clairement sa domination sur l’industrie du hip-hop. Il a également cité le nom de ses collègues, comme 21 Savage, Central Cee, Adele, Michael Jackson et bien d’autres. Beaucoup de personnes ont remarqué l’absence de Kanye West. Dans le troisième couplet, l’artiste canadien lâche :
Vous êtes obsédés par moi et ce n’est pas à cause d’une vibration hétéro / vous êtes si discrets que vous pensez que je laisse couler / ensuite, vous savez que nous passons les lignes ennemies sur la pointe des pieds/ vous m’avez embrassé il y a si longtemps que nous faisons voler vos souvenirs / les théories du complot commencent à circuler comme le gars Kennedy / je vous en voudrai probablement jusqu’à ce que j’aie 75 ans (…) Je ne dis pas que je suis le meilleur dans ce que je fais / je dis juste que c’est moi contre celui qui veut perdre/ choisissez n’importe qui parmi les who’s who, j’ai deux 2 pour les nouveaux crews / R.I.P. au DJ de Houston, on perd des vis.
Mais visiblement, le Duc de Boulogne n’est pas satisfait de Drake. En effet, le Canadien s’est fait lyncher par Booba sur Instagram. Ce dernier n’a pas mâché ses mots pour dire sa pensée. « Pue sa mère », a écrit B2O sur sa story, avec l’image de Drake et de son fils Adonis.