TPMP : Un Tiktokeur piège Cyril Hanouna en direct sur son plateau

Le 05 Oct 2023 à 12:24 par Sikagz

Ce mercredi 4 octobre 2023, Touche pas à mon poste s’est surpris à recevoir un spectateur plutôt culotté. En effet, un homme s’est levé du public afin de prendre la parole. Il s’agit de Théo Audace qui n’a pas manqué de s’en prendre à Cyril Hanouna et son équipe. Une séquence lunaire.

Les numéros s’enchaînent et ne se ressemblent pas. Alors que Norbert Tarayre était venu présenter son livre Chef de famille sur le plateau, un homme présent dans le public de Touche pas à mon poste s’est levé et a demandé à prendre la parole ce mercredi 4 octobre. Une fois devant la table des chroniqueurs, le spectateur a révélé qu’il avait été hospitalisé et que l’émission de Cyril Hanouna avait contribué à sa guérison… à sa façon. Ainsi, il a commencé par déclarer :

Je suis agoraphobe. Il y a deux ans, je suis déjà venu et j’ai fait une crise en plein live. Je n’aimerais pas que ça se reproduise… Je voudrais vous remercier toute l’équipe de TPMP parce qu’il y a un an, j’ai eu un grave a*cident. J’étais complètement paralysé, mais grâce à vous, j’ai pu survivre…

Très touché, celui qui a été taclé par Booba a demandé à son invité : « Ça va mon chéri !? ».

© TPMP © TPMP

TPMP : Un Tiktokeur piège Cyril Hanouna en direct sur son plateau

Seulement voilà, le discours de Théo a connu une sacrée chute puisqu’il a ensuite lancé :

Là, ça va. Il y a un an, j’ai eu un a*cident très grave qui m’a complètement paralysé. Mais grâce à vous, j’ai pu survivre. Vous m’avez complètement aidé à guérir. Tous les jours, à l’hôpital, je voyais votre émission, et ça me donnait la force de continuer.

Cyril Hanouna a répondu « T’es un amour ». L’homme a alors ajouté :

Et un jour, après plusieurs mois d’entraînement, j’ai enfin pu me mettre debout. Marcher et enfin éteindre cette émission de m*rde tout seul !

En réalité, le spectateur n’est autre que Théo Audace connu pour ses pranks sur TikTok. Le moins que l’on puisse dire c’est que Baba n’a pas apprécié le piège du jeune homme qui a repris un célèbre tweet qui utilisait ce même discours pour parler de la musique d’Aya Nakamura.

Excédé, Cyril Hanouna l’a viré du plateau ainsi que ses trois amis. Sur X, le vidéaste a assuré qu’il voulait juste « divertir » les téléspectateurs.

Plus d’articles sur

Actualité Actualités