« Elie n’aies pas peur » : Maes demande à Booba une adresse pour un face à face
Depuis quelques semaines, le clash entre Booba et Maes prend de nouvelles proportions sur les réseaux sociaux. Le rappeur de Sevran ne lâche pas son rival, et se permet même de le provoquer afin de le voir en face à face. Gentsu vous explique tout.
Le conflit entre les deux rappeurs n’est pas prêt de s’arrêter. Surtout que Maes veut en découdre avec Booba. Dans une publication postée dans la nuit du jeudi 28 septembre au vendredi 29 septembre, le rappeur du 93 a partagé des séquences où on le voit à Sevran, Meudon La Forêt et Boulogne-Billancourt. Il a ensuite rajouté ce message :
@booba J’trouve ça un peu ridicule frero. Les vrais rendez-vous se font pas en story. Mais bon je m’adapte à ce que j’ai en face .. Sevran, Meudon, Boulogne, Dubai, La Lune, c’est pareil pour moi. En attendant t’es au Japon actuellement. Profite des petites mineures jusqu’a ta venu dans le pays de Macron.
Une publication qui n’est pas passée inaperçue puisque Booba a ensuite répondu sur son compte Twitter. Mais Maes ne compte pas en rester là. Il y a quelques heures, l’artiste du 93 a partagé un message sur son compte Instagram , où il aimerait connaître l’adresse de localisation de son ennemi :
Elie t’es sur Panam n’ai pas peur… Send me location.
Booba adresse un message à Cedric Doumbé après sa victoire
Ce week-end, Cédric Doumbé a fait ses grands débuts au sein du PFL. Le combattant a affronté son compatriote, Jordan Zébo. Et le moins que l’on puisse c’est que l’ancien champion de kickboxing a enflammé le Zénith de Paris. Il ne lui aura fallu que de neuf secondes pour battre son compatriote. Le franco-camerounais a mis KO Jordan Zebo en trois coups surpuissants, dans une salle bouillante.
Comme de nombreux spectateurs, Booba a assisté au main-event du PFL. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été surpris par l’issue du combat. Une victoire spectaculaire, félicitée par les réseaux sociaux, mais relativisée par l’auteur d’ULTRA :
Cédric, je ne te clashe pas, je te respecte, on se connaît. T’es vraiment bon à la bagarre. Mais vas-y, “Zebo”… Arrête. Moi j’aime bien ton trashtalking, tu donnes envie. Je ne voulais même pas regarder, mais tellement tu jactes, ça marche, on est obligé de regarder. Mais là, vas-y, je vais aller me coucher à cause de toi.
Le rappeur du 92 a critiqué l’organisation de l’événement, mais il a également demandé à Cédric Doumbé de hausser le niveau de ses adversaires :
Respecte-nous, ramène nous un vrai gars.