« Quand je sais qu’il y a des gens qui sont en galère » : Oli ne valide pas la Rolex en diamant de Bigflo
Pourtant inséparables dans la vie de tous les jours, Bigflo & Oli n’ont pas forcément les mêmes idées. Surtout quand le frère ainé s’est offert une Rolex en diamant, le plus jeune des deux a donné son avis. Gentsu vous explique tout.
Cet été, Bigflo et Oli ont passé leur temps sur les routes dans toute la France pour leur tournée des festivals. Mais le mois de septembre n’est pas synonyme de repos pour le duo. En effet, les deux frères étaient invités sur France 2 le mois dernier. Ils ont profité de l’occasion pour faire la promotion de leur futur concert au Stadium de Toulouse qui sera suivi d’une grande tournée des Zéniths dans toute la France. Pour autant, c’est une autre interview qui fait sensation sur la Toile.
Bigflo s’affiche avec une Rolex en diamant, Oli donne son avis
Depuis quelques jours, une vidéo sur TikTok fait le buzz concernant les deux frères. Il s’agit d’une interview datant de l’année dernière avec Mehdi Maizi dans Le Code, où Bigflo parle notamment de sa montre :
Tu vois, j’ai fait péter une Rolex en diamant, je sais qu’oligo-éléments déteste. Mais moi c’était un rêve de gamin et du coup, à un moment donné, j’ai…
Puis, Oli réagit en disant qu’il ne pense pas comme son frère :
Zoomez sur ma tête, s’il vous plait, filmez. Moi j’aime pas les trucs ostentatoires et tout. Moi ça me gêne mais là si tu veux que tu me lances sur ça frère… Parce que moi ça me fait ch.ier, c’est des grosses discutes. Parce que je trouve que c’est des raccourcis… Je vais loin mais c’est des raccourcis humains pour lesquelles on peut se passer. On sait qu’il peut le faire. Pourquoi, tu vois ce que je veux dire ? Et moi ce qui me fait chi.er c’est le truc ostentatoire. Quand je sais qu’il y a des gens qui sont en galère. Mais bon moi, c’est un problème que je dois régler entre moi et moi.
Pour finir, Bigflo explique que ce n’est pas pour montrer qu’il a de l’argent. Il voit plutôt ça comme un signe d’espoir, lui qui n’a pas connu une enfance facile :
Alors que moi je le vois comme un message d’espoir. Moi j’étais un geek du CDI, nul avec les meufs, claqué au sol. Aujourd’hui je suis un monstre . Non pas du tout (rires) Et aujourd’hui tu vois, j’ai envie de dire ben écoute tu peux aussi y arriver.