Fernand Lopez avoue avoir levé la main sur son ex-femme après les accusations de Cédric Doumbé
Samedi dernier, Cédric Doumbé affrontait Jordan Zebo lors du PFL Paris. Lors de ce combat, il a adressé un message à son ancien coach. Fernand Lopez a réagi aux accusations de vi*lences conjugales et a fait part de ses regrets. Gentsu vous raconte tout.
Quelques mois après sa signature au sein de l’organisation, Cédric Doumbé a livré son premier combat lors du PFL Paris. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait fort puisqu’il a réussi à évincer son rival en moins de dix secondes. S’il a provoqué Jordan Zebo les semaines précédant leur rencontre, le franco-camerounais a profité de sa victoire pour adresser un message à Fernand Lopez avec qui il est en beef à cause d’une histoire avec son ex-femme.
Ainsi, Cédric Doumbé a pris la parole après son combat et a porté de lourdes accusations à l’encontre de l’entraîneur de Ciryl Gane :
Jordan Zebo n’a rien avoir dans l’histoire. Vous savez très bien qui a pris ce KO, ce n’est pas Jordan. Celui qui a pris le KO, c’est celui qui frappait son ex-femme.
Le message de Cédric Doumbé pour Fernand Lopez 😱 pic.twitter.com/TTfMGqH1VC
— Generasonrap (@generasonrap) October 1, 2023
Fernand Lopez avoue avoir levé la main sur son ex-femme après les accusations de Cédric Doumbé
Si Fernand Lopez ne s’est pas exprimé au cours de cette soirée, l’entraîneur a finalement pris la parole au micro du Parisien. Durant cet entretien, l’homme a avoué avoir eu des démêlés avec la justice et avoir levé la main sur son ex-compagne :
J’ai été condamné à quatre mois de pris*n avec sursis pour vi*lences conjugales il y a 5 ans […] Un jour j’ai commis ce geste. Le geste que je regrette le plus de toute ma vie. J’ai levé la main sur mon ex-conjointe, une gifle, ça a été catastrophique […] Mon geste est inexcusable. Un être humain, un homme ne lève pas sa main sur une femme. C’est injustifiable de dire quoi que ce soit.
De son expérience, Fernand Lopez a également révélé avoir changé et s’impliquer en la faveur des personnes ba*tues. Il poursuit :
Je suis un autre homme. Je travaille avec des fondations contre les vi*lences conjugales pour essayer d’éduquer les gens sur la prévention de ces vi*lences […] J’espère que mon discours aidera d’autres femmes et des hommes qui sont passés par là […] J’ai payé ce que je devais à la société.