Nabilla retourne la Toile en s’affichant avec un couteau sur TikTok
Ce jeudi 28 septembre, Nabilla a publié une vidéo qui n’est pas passée inaperçue sur TikTok. En effet, l’influenceuse y apparaît avec un couteau dans les mains. Un objet qui n’est pas anodin lorsque l’on connaît le passé de la jeune femme. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Si Nabilla a fait le buzz dans les Anges de la télé-réalité avec son « shampoing » et « non mais allo« , une autre histoire a fait parler d’elle pour des raisons beaucoup moins drôles en 2014. En effet, une dispute a éclaté entre elle et son compagnon et un c*up de couteau a été reçu par Thomas Vergera. Pour son geste, celle qui aurait eu une aventure avec Booba a séjourné derrière les barreaux et a longtemps eu l’interdiction de l’approcher. Pourtant, les amoureux ont fait des pieds et des mains pour se voir en cachette.
Deux ans après les faits, Nabilla s’était livrée à ce sujet dans Sept à Huit. Ainsi, la mère de famille qui a passé une soirée avec Leonardo DiCaprio a confié à ce sujet :
Thomas avait un côté très protecteur avec moi. Il m’aimait vraiment mais n’aimait pas mon côté sexy. Cela le ble*sait. On a p*té les plombs tous les deux. Cela se passe très vite, je veux que tout s’arrête, que tout se calme. Il se passe quelque chose, j’essaie de calmer la situation mais cela dégénère (…) J’ai appris à grandir, j’ai mûri. J’ai pris conscience des choses, cela restera un mal pour un bien (…) On veut se marier et avoir des enfants.
C’est désormais chose faite pour les amoureux qui ont récemment eu un démêlé avec un ancien chef cuisinier.
Nabilla retourne la Toile en s’affichant avec un couteau sur TikTok
Il y a quelques jours de cela, Britney Spears a fait trembler les internautes en dansant avec plusieurs couteaux en main. Plusieurs heures après cette séquence marquante, Nabilla s’est elle-même munie d’un couteau qu’elle a cette fois-ci utilisé… comme miroir pour remettre son rouge à lèvres. Consciente que cela allait faire parler, elle a écrit en légende de sa vidéo TikTok : « Maintenant, vous pouvez parler ».
Et forcément, cette publication est rapidement devenue virale et plusieurs abonnés n’ont pas manqué de faire référence à la fameuse affaire du couteau avec Thomas Vergara. Regardez :
@nabilla.v Now you can talk 💄🔪 @nabillabeauty