Drake se balade avec un bac de liasses en boîte de nuit
Il y a quelques heures de cela, Drake a été aperçu dans une boîte de nuit à Atlanta. Il semblerait que le rappeur canadien ait trouvé le moyen idéal de se balader avec ses grosses liasses sans avoir les poches qui débordent. La scène est plutôt inattendue, regardez !
Il y a quelques semaines, Drake a déçu de nombreux fans. En effet, beaucoup étaient persuadés que son opus allait sortir For All The Dogs. Selon certaines rumeurs, celui qui a perdu une somme astronomique à cause de la défaite d’Israel Adenasya devait sortir son projet le 25 août dernier. Face à la déception de ses admirateurs, le rappeur canadien a pris la parole et a annoncé :
Je sais que tout le monde est fâché que je n’ai pas sorti mon album hier soir. Je n’avais jamais dit qu’il sortait hier soir donc ne m’en voulez pas ! J’ai juste dit qu’il arrivait bientôt. Ça ne va plus durer très longtemps, croyez-moi. Je suis en train de le terminer. Vous le savez, je suis en tournée mais je vous le promets, For All The Dogs est en route. Je vous le promets, ça vaut la peine d’attendre.
En attendant, sa tournée It’s All A Blur Tour se poursuit et ne cesse de cartonner. Celle-ci fait beaucoup parler à cause du nombre impressionnant de soutien-gorge que lui lancent les spectatrices.
Drake se balade avec un bac de liasses en boîte de nuit
Outre les paris sportifs et la musique, Drake a une autre passion : la fiesta. D’ailleurs, l’artiste n’hésite pas à inviter des centaines de demoiselles à se joindre à lui sans pour autant les calculer. L’ex de Riri avait même osé planter son public pour aller faire la fête avec 50 Cent. Lors de ces soirées, il n’hésite pas à sortir le grand jeu puisqu’il a déjà offert des sacs de luxe à des danseuses d’un établissement.
Lors de son récent passage à Atlanta, Drake s’est fait plaisir en se rendant en boîte de nuit. Plutôt généreux, il est connu pour avoir distribué de l’argent aux passants dans les rues de sa ville natale et a partagé des verres de Tequila avec des fans. Sa sortie a beaucoup fait parler à cause de sa technique pour transporter ses liasses de billets plutôt originale puisqu’il les emporte directement dans un bac en plastique. La séquence a vite fait le tour de la Toile :
Drake a été aperçu dans un club à Atlanta avec un bac pour transporter son argent 😅pic.twitter.com/5anVnrojL0
— WRLD (@wrld_mag) September 28, 2023
Drake nous étonnera toujours !