Tory Lanez inculpé : il donne des nouvelles derrière les barreaux
En août dernier, Tory Lanez a été condamné par la justice dans le cadre de l’affaire Megan Thee Stallion. Derrière les barreaux pour une peine de dix ans, le rappeur canadien a réussi à s’emparer de son compte Instagram pour donner de ses nouvelles à ses fans. Gentsu vous dévoile tout.
En juillet 2020, une soirée a viré au cauchemar pour Megan Thee Stallion. Après avoir fait la fête avec Kylie Jenner, la jeune femme était en voiture avec son assistante et Tory Lanez. Le ton est monté et son ancien petit-ami lui a tiré dans le pied. Finalement, la justice a rendu son verdict en condamnant l’artiste canadien à une peine de dix ans début août.
Après l’annonce de la justice américaine, Tory Lanez a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de clamer son innocence. Ainsi, on a pu lire le message suivant :
Je n’ai jamais laissé une période difficile m’intimider. Je ne laisserai jamais une peine de pri.son m’intimider. Peu importe la manière dont on a essayé de détourner mes propos, j’ai toujours assuré que j’étais innocent et je le ferai toujours. Cette semaine au tribunal, j’ai assumé les échanges verbaux et intimes que j’ai eus avec les parties impliquées. C’est tout. Je reste sur mes positions et je refuse de m’excuser pour quelque chose que je n’ai pas fait […] et pour lequel j’ai été condamné à tort.
Tory Lanez inculpé : il donne des nouvelles derrière les barreaux
Depuis plusieurs jours, Tory Lanez est derrière les barreaux. D’après les médias, il serait dans l’un des pires établissements pénitentiaires de l’Etat. Seulement voilà, cela n’a pas empêché la star de donner de ses nouvelles. Par le biais d’une vidéo illustrant un vieux téléphone fixe, on peut entendre une bande-son où il s’adresse à sa communauté pour faire des révélations « rassurantes« . On peut l’entendre dire :
Ayo, Umbrellas man, comment ça va ? Je vous parle en direct de la pris*n. J’ai juste hâte de sortir de cette put*in de pris*n. […] Je suis resté isolé 24h, dans une cellule minuscule, tout seul. Pas de fenêtres. Pas de miroir. Je me suis pas vu pendant un an ! […] Je veux que vous sachiez tous que je suis de bonne humeur. Mon énergie et mon ambition deviennent de plus en plus fort chaque jour. Je suis tellement fier de la façon dont vous vous êtes bougés pour me soutenir. Je sais que c’est une période compliquée, mais ne vous en faites pas. Cette m*rde ne me provoque aucune peur.
Pour rappel, Tory Lanez peut encore faire appel de la décision de justice.