« C’est la grosse folle de l’UFC » : Paddy Pimblett s’en prend à Khabib Nurmagomedov

Le 28 Sep 2023 à 13:52 par Sikagz

Si Khabib Nurmagomedov est une référence pour de nombreux fans et athlètes de MMA, il ne fait pas l’unanimité auprès de tout le monde. D’ailleurs, Paddy Pimblett s’en est récemment pris à lui à cause de ses propos sur Mike Tyson. Gentsu vous en dit plus.

Cela va bientôt faire trois ans que Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite. S’il s’est retiré de l’octogone, le Daghestanais s’intéresse toujours au MMA et n’hésite pas à donner son avis. Mais parfois, ses propos font grimacer comme lorsqu’il s’est prononcé sur les personnes transgenres.

Il y a quelques mois de cela, Khabib Nurmagomedov a été invité par Mike Tyson à venir interagir dans son podcast. Un souvenir qui n’a pas vraiment marqué l’ennemi de Conor McGregor dans le bon sens puisqu’il avait déclaré à ce sujet :

Je n’ai pas aimé ce à quoi il ressemblait. Dès que je suis arrivé (sur le plateau), je lui ai dit d’enlever tout ce qu’il y avait sur la table, genre, à fu.mer et tout. Je n’étais pas à l’aise là-bas. J’ai préféré l’apparence d’un Cristiano Ronaldo. Lui, au moins, ressemble à un athlète.

© Getty Images / Youtube © Getty Images / Youtube

« C’est la grosse folle de l’UFC » : Paddy Pimblett s’en prend à Khabib Nurmagomedov

Seulement voilà, son discours n’a absolument pas plu à Paddy Pimblett qui n’avait pas manqué de réagir à l’époque où il venait tout juste de débarquer dans l’UFC. Le rival de Logan Paul avait lâché au micro de Submission Radio :

Khabib ? C’est la grosse folle de l’UFC maintenant. Vous l’avez vu dans le podcast de Mike Tyson l’autre jour ? Comment il ose lui dire ça ?! Il était là, « Est-ce que tu peux enlever toute cette nourriture de fast-food et cette w*ed ? » Nan garçon, c’est son podcast, il fait ce qu’il veut ! Ferme-la ! T’es là en tant qu’invité garçon, c’est toi qui dois faire ce qu’on te dit, espèce de diva !

Paddy Pimblett avait été encore plus loin puisqu’il avait ajouté :

Je ne comprends tout simplement pas comment quelqu’un peut aller dans un podcast qui s’appelle « Hotboxin’ » (« aquarium » en français ) et se plaindre du fait qu’il y a du ca*nabis. Sur quelle planète tu vis, frérot ? Je n’ai pas honte de le dire. Je parle honnêtement. Je me fous de ce que ses fanboys peuvent penser. C’est pour ça que certaines personnes m’adorent et d’autres me détestent.

Au moins, c’est dit ! De son côté, Mike Tyson continue de coacher Francis Ngannou à l’approche de son combat contre Tyson Fury.


Actualité Boxe & MMA