« Si Booba me touche, il quitte les Etats-Unis » : Sebydaddy relance son clash avec le DUC
Quelques semaines après avoir assuré être au RSA à cause de Booba, Sebydaddy a eu l’occasion de revenir sur sa situation financière mais également sur son clash avec le rappeur au cours d’une interview accordée à Sam Zirah. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. Gentsu vous dévoile tout.
Cela fait maintenant plus d’un an que Booba mène une lutte contre les influenceurs. De nombreux candidats de téléréalité ont été impactés. Cela a notamment été le cas de Sebydaddy. Il y a quelques mois de cela, le BFF d’Illan Castronovo a confié qu’il faisait moins de placements de produits à cause de cela et qu’il était même au RSA. L’ex de Léa Mary s’est affiché à la plonge d’un restaurant.
Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, Sebydaddy a confirmé qu’il touchait bel et bien les aides du gouvernement français. Ainsi, il a livré un discours lunaire :
Booba a vachement impacté l’image des influenceurs. Oui je tape dans le CAF, je touche le RSA. J’ai des business à côté (…) Je n’ai pas honte, je n’ai pas d’actualité. C’est 226 euros par mois. Le temps que je me refasse, vous allez me tendre la main. J’ai diverti la france entière pendant sept ans (…) Quand je vais me refaire, je serais le premier à rincer mes abonnés.
D’ailleurs, Sebydaddy a rajouté que cette somme lui permettait de payer… ses UberEats. De quoi provoquer la colère de la Toile surtout qu’il a récemment offert un cadeau très coûteux à sa nouvelle chérie.
« Si Booba me touche, il quitte les Etats-Unis » : Sebydaddy relance son clash avec le DUC
A l’époque où il était en couple avec Léa Mary, Sebydaddy est rentré en conflit avec Booba. D’ailleurs, ils se sont croisés à plusieurs reprises à Miami. Mais selon l’influenceur, B2O est fini depuis un bon moment. Le candidat de télé-réalité a lâché :
C’est quelqu’un qui est m*rt dans le game de la musique. Il a rempli le Stade de France factuellement avec des places gratuites qu’il a données à plein de monde (…) Booba a bradé la plupart de ses tickets (…) Il n’a jamais vécu dans une cité et la seule fois où il a été au Bois de Boulogne c’est pour aller faire de l’équitation avec son papa (…) Ce n’est pas un mec de quartier.
Sebydaddy ne s’est pas arrêté là puisque Booba ne pourra jamais le toucher à Miami selon lui. Il poursuit :
Booba me touchera pas aux Etats-Unis (…) Il ne fera jamais rien parce qu’il va perdre sa greencard. Si Booba me touche, il quitte les Etats-Unis et ne voit plus jamais ses enfants de sa vie.
Reste à savoir si le DUC va lui répondre.