Accusée de ne pas payer son employée, Maeva Ghennam s’emporte
Depuis quelques heures, Maeva Ghennam se retrouve dans une nouvelle polémique l’accusant de ne pas payer son employée. Très remontée, l’influenceuse s’est emparée de ses réseaux sociaux pour faire une mise au point. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Maeva Ghennam. Entre sa rupture avec Boli, sa chirurgie ratée ou encore la fois où elle a failli être empoisonnée par sa femme de ménage, elle en a vu de toutes les couleurs. Récemment, l’ex de Greg Yega s’est même attirée les foudres après ses propos sur ses multiples avortements.
La semaine dernière, Maeva Ghennam a fait part de sa peine après avoir découvert qu’elle avait été trahie par une amie. Cette dernière aurait tenté de lui extorquer de l’argent comme elle l’a évoqué sur ses réseaux sociaux :
J’espère que vous allez bien. Moi, franchement pas trop. J’ai passé une nuit de m*rde. J’ai appris des choses qui m’ont déçu. Maintenant, je n’ai plus de larmes. Je viens d’apprendre qu’on m’a volé 84 000 euros. J’ai appris des choses qui m’ont vraiment ble*sé et déçu sur une personne en qui j’avais confiance. Mais je ne vais pas me laisser abattre. Il y a pire dans la vie non ?
Accusée de ne pas payer son employée, Maeva Ghennam s’emporte
En plus de ce coup dur, Maeva Ghennam a révélé qu’elle faisait face à un nouveau problème puisque son coffre-fort est cassé. Ainsi, cela l’empêche d’accéder à son argent liquide, son passeport ou encore sa carte d’identité. Seulement voilà, cette péripétie lui a attiré de nouvelles critiques puisque certains ont soupçonné celle qui s’en est pris à Booba et à Aliexpress de profiter de la situation pour ne pas payer son employée Romana.
Face à ces graves accusations, Maeva Ghennam a tenu à rétablir la vérité. Ainsi, la brune pulpeuse a déclaré :
Je suis sur TikTok et je vois des trucs, des articles qui disent, elle n’a pas de compte en banque ? C’est juste une excuse pour ne pas payer. Je dois me justifier sur toute ma vie, c’est incroyable. Ne vous inquiétez pas pour Romana, elle a eu son salaire, je suis allée retirer. Je vous jure c’est incroyable, elle est comme ma deuxième maman. Je l’aide beaucoup financièrement, elle est très contente de travailler avec moi.
Si ces rumeurs énervent autant la principale visée, c’est notamment parce que Maeva Ghennam considère Romana comme un membre de sa famille et qu’elle ne compte pas fragiliser ses relations avec son employée. Reste à savoir si ces explications vont convaincre la Toile.