Maes gaffe et parle d’une collaboration entre Werenoi et Damso qui n’existe pas

Le 27 Sep 2023 à 14:51 par djfreak

Depuis quelques jours, Werenoi fait parler de lui avec la sortie de son projet ainsi que son concert au Zénith de Paris qui a eu lieu ce samedi 23 septembre. Pour la promotion de ce projet, il était l’invité du Planète Rap. Lors d’une émission, Maes a parlé d’une collaboration avec Damso. Gentsu vous explique tout.

La semaine dernière, Werenoi était l’invité du Planète Rap de Fred Musa sur Skyrock. Cette émission était consacrée à la promotion de son concert au Zenith de Paris qui était prévu le 23 septembre 2023. Mais coup de théâtre, le rappeur a annoncé la sortie d’un EP pour ce vendredi 22 septembre. Une surprise pour tout le monde y compris pour le directeur du label de l’artiste.

Lors de l’une des dernières émissions, Werenoi a invité Maes à y participer. Et son intervention a fait réagir les internautes puisque le rappeur de Sevran a parlé d’une collaboration entre Damso et Werenoi. Le hic ? Elle n’existe pas. Une séquence que vous pouvez retrouver dans la publication ci-dessous.

© YouTube © YouTube

 

Maes explique pourquoi il est parti vivre sa vie à Dubaï

Après la sortie de son album Les derniers salopards, l’artiste a vécu un enchaînement de faits graves près de chez lui. Entre rackets et fusi*lades, les embrouilles sont arrivées dans le quartier du rappeur. Afin de protéger les membres de sa famille, il a pris la décision de déménager de la France. Aujourd’hui, Maes réside dans la ville des influenceurs : Dubaï. Lors de son passage dans l’émission Legend de Guillaume Pley, le sevranais a évoqué de nombreux points comme sa carrière musicale, ses différents conflits ainsi que les raisons de son départ :

Je suis parti à Dubaï après que des véhicules de mon clip ont été brûlés par des jaloux de ma cité. Après, j’ai pris ma femme enceinte et ma fille. J’ai fait bouger ma mère, même ma belle-famille. Je les ai fait bouger. C’est du racket, on a essayé de me racketterY a des gens qui se sont fait tirer dessus. Mais je n’ai rien à voir ni avec les personnes qui se sont fait tirer dessus, ni avec les personnes qui se sont fait tirer dessus après le clip.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais