« On m’a volé 84 000 euros » : Maeva Ghennam de nouveau trahie par une amie proche
Nouveau coup dur pour Maeva Ghennam. Ce mercredi 20 septembre, la jeune femme a partagé la dernière trahison qu’elle a subie de la part d’une amie proche et qui lui a fait perdre beaucoup d’argent. Mais que s’est-il passé ? Explications.
Cela fait maintenant plusieurs mois que Les Marseillais ne sont pas partis en tournage. Toutefois, les internautes peuvent toujours suivre leurs candidats préférés sur les réseaux sociaux comme Maeva Ghennam. Très active, elle n’hésite pas à partager les dessous de son quotidien et ses nombreuses mésaventures. Cela dit, elle ne fait pas toujours l’unanimité avec ses propos sur l’avortement ou sa publication qui a été taclée par Aliexpress et Booba.
Ce mercredi 20 septembre, Maeva Ghennam s’est emparée de son compte Snapchat pour partager son dernier coup dur. Ainsi, celle qui a été trahie par ses proches a d’abord écrit :
Bonjour mes bébés, j’ai passé une nuit de m*rde. Je suis tellement déçue, dégoûtée, écœurée
« On m’a volé 84 000 euros » : Maeva Ghennam de nouveau trahie par une amie proche
Un peu plus tard, Maeva Ghennam s’est exprimée sur les dessous de son chagrin. Ainsi, elle a raconté :
J’espère que vous allez bien. Moi franchement pas trop, j’ai passé une nuit de m*rde, j’ai appris des choses qui m’ont déçues. Maintenant je n’ai même plus de larmes, je suis juste déçue. Je viens d’apprendre qu’on m’a ‘volé’ 84k€. J’ai appris des choses qui m’ont vraiment ble*sées et déçues sur une personne en qui j’avais confiance. Mais je vais pas me laisser abat*re, y’a pire dans la vie non ?
Mais ce n’est pas tout puisque la bimbo aurait des problèmes avec sa banque. Elle poursuit :
J’ai plein de papiers à faire en ce moment, je dois gérer plein de choses, je vous expliquerai. J’ai eu un problème d’intérêts. J’étais au téléphone avec les banquiers, je suis en train de gérer tout ça.
Pas sûr qu’elle redonne sa confiance de sitôt. En tout cas, ce n’est pas la première fois qu’elle se retrouve dans la tourmente. Et pour cause, Maeva Ghennam s’était livrée sur son opération ratée quelques semaines auparavant. Reste à savoir qui est l’amie en question. Un quotidien riche en rebondissements même lorsqu’elle ne participe pas à une émission de télé-réalité donc.
Y a une chance sur deux qu'elle parle de Magaloche mes bébés #MaevaGhennam #MagaliBerdah pic.twitter.com/opAHSygep5
— Maria🌸 (@mariaaaaa99990) September 20, 2023