Werenoi : le directeur de son label confie qu’il n’était pas au courant de la sortie du projet
Depuis quelques jours, Werenoi fait parler de lui à l’approche de son concert au Zénith de Paris prévu le 23 septembre. Mais ce n’est pas tout, l’artiste a dévoilé son nouveau projet ce vendredi 22 septembre. Un opus qui a surpris le directeur de son label. Gentsu vous explique pourquoi.
Cette semaine, Werenoi est l’invité du Planète Rap de Fred Musa sur Skyrock. Cette émission a été organisée pour la promotion de son concert au Zenith de Paris, prévue pour le 23 septembre 2023. Mais des internautes ont trouvé cette promotion très bizarre, surtout que dans la nuit du mercredi au jeudi, le logo de l’artiste a envahi la ville de Paris. Et les plus sceptiques avaient raison car le rappeur a annoncé un EP pour ce vendredi 22 septembre.
C’est dans une discussion que l’annonce se fait et cela surprend tout le monde du coup. « L’équipe on sort l’EP Telegram 2 ce soir », a-t-on écrit avec le lien du projet ajouté. Son label trouve le challenge difficile : « Ça nous paraît compliquer l’équipe. On vient tout juste de recevoir le projet. Comment voulez-vous qu’on fasse ? »
Le patron du label de Werenoi se confie sur la surprise du projet
Lors de l’émission de ce jeudi 21 septembre, le directeur du label de Werenoi était invité. Mais le plus surprenant c’est lorsqu’il a confié qu’il n’était pas au courant de la sortie de ce projet. Dans une séquence, qui fait le buzz actuellement sur les réseaux sociaux, on peut voir le patron être questionné par Fred Musa :
On a groupe sur WhatsApp, et du coup ils nous ont livré… j’ai le sourire mais en faite pas trop, ils nous ont livré le projet ce matin.
Le reste, on vous laisse découvrir dans la publication ci-dessous :
Même le directeur du label n’était pas au courant du projet de Werenoi, il est en panique 😅 pic.twitter.com/17YbwLorHN
— rvpfr (@rvpfr_) September 21, 2023
Dans les commentaires, les internautes se sont lâchés. Certains sont persuadés qu’il s’agit d’un coup de communication, afin de faire monter la sauce pour la sortie du projet. « Déjà pour les plateformes de streaming c’est minimum une semaine , et en plus les planet rap , c’est pas en direct et les émissions sont tournés le lundi et le mardi, mdrr c des comédiens de fou dans le rap », peut-on notamment lire sur Twitter. Ou encore : « Comme d’habitude, on a Fred Musa qui fait le teubé à rigoler et faire genre je ne suis au courant de rien… Cette émission est inutile à la promo désormais, mais vous continuez de la faire exister comme si c’était la conclusion d’un projet et une augmentation de vente ».
Et vous, qu’en pensez-vous ?