Cyril Hanouna millionnaire : le montant de sa fortune dévoilé
Bien que les avis à son sujet soient divergents, Cyril Hanouna reste l’un des visages emblématiques du PAF. Récemment, le montant de la fortune du célèbre animateur de Touche pas à mon poste a été dévoilé par People with Money. Gentsu vous en dit plus.
Cyril Hanouna a beau avoir une belle carrière à son actif, tout n’a pas toujours été tout rose pour le père de famille. En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste a connu une période difficile juste avant d’être aux commandes de son émission. À tel point que ses parents ont dû lui venir en aide comme il l’a confié dans Le Podcast :
J’ai galéré pendant des années, j’étais en tanasse. Ma mère me donnait 200 euros par semaine et je vivais avec ça. Je n’avais rien d’autre. Je vivais dans un studio. Je ne pouvais pas trop le payer parce que j’avais tout cramé. J’avais toutes mes affaires dans ma voiture. J’avais une Smart, avec le petit coffre, et j’avais toutes mes affaires dedans. C’est pour ça que mes parents sont toujours un peu en stress là-dessus. Ils se disent que ça peut tourner
Cyril Hanouna millionnaire : le montant de sa fortune dévoilé
Mais tout cela est désormais derrière celui qui a toujours refusé de faire des placements de produits. D’ailleurs, il a pu s’offrir une villa de rêve à Los Angeles pour 5,6 millions d’euros ainsi qu’une autre demeure à Dubai sans compter son jet privé, son yacht et plusieurs voitures de luxe. Cela lui permet aussi de faire de très beaux cadeaux à ses enfants. Et pour tous ceux qui sont intrigués par sa fortune, People with Money a récemment mis fin au mystère. Selon le média américain, le compte en banque de Baba aurait connu une augmentation de 93 millions d’euros cette année.
Au total, Cyril Hanouna serait à la tête d’un patrimoine financier s’élevant à 275 millions d’euros. Outre son salaire généré par son apparition sur nos écrans, l’animateur de Touche pas à mon poste a pu se remplir le porte-monnaie grâce à des placements boursiers judicieux, des actions immobilières et des contrats publicitaires avec des marques. Une belle revanche sur la vie pour Baba.