Après avoir clashé Naps, Graya présente publiquement ses excuses en vidéo
Il y a quelques jours de cela, les noms de Graya et Naps circulaient sur les réseaux sociaux. Autrefois très proches, les deux artistes du Sud sont entrés en conflit. Mais Graya a décidé de présenter ses excuses en vidéo à l’interprète de Vamos. Gentsu vous explique tout en détail.
Depuis quelques années, Graya et Naps ont tissé des liens d’amitié. Mais ce mardi 29 août, le rappeur a publié une série de storys Instagram où il s’en prend à l’interprète de La Kiffance. Dans celles-ci, on a pu lire :
@napsofficiel grosse trompette, wallah je ne vais pas te lâcher (…) C’est simple, net et précis. Je vais te baiser tout tes m*rts petite sal*pe. Je t’appelle, tu ne réponds pas, wallah me rappelle plus, je ne veux plus rien savoir je vais te n*quer tes m*rts et s’il y en a un qui veut se mouiller pour lui, il vient en pv de suite.
Quelques heures plus tard, Graya a participé à un live Instagram où il a pu en dire davantage. Ainsi, le jeune homme a expliqué qu’il avait écrit plusieurs morceaux pour Naps et que ce dernier ne l’avait jamais payé. « Il va payer ce qu’il doit (…) on ne travaille plus ensemble« , a-t-il précisé. Le principal intéressé avait ensuite décidé de réagir à la polémique. Sur son compte Instagram, l’artiste marseillais a écrit quelques mots à l’encontre de Graya, sans pour autant le mentionner :
MDR pas moyen de faire une sieste tranquille !! Personne te croit grosse mer.de !! (Il sait inventer un film le boug)
Graya présente ses excuses à Naps en vidéo
Mais coup de théâtre : Graya a envoyé un message important afin de rectifier ses propos précédents :
Un petit message à tous les médias. Je tenais m’excuser publiquement envers Naps. Relayez bien la vidéo, relayez la bien. Je tiens publiquement à m’excuser envers Naps. Pour les histoires rap rapport à Naps qui m’a donné du love, c’est faux. En effet, il m’a rien donné. Pour le truc avec Kofs, c’est faux et avec Jul, c’est faux aussi, a insisté ensuite le rappeur. Relayez bien ça, il n’y a rien avec lui maintenant. Il va faire sa route, je vais faire ma route.
On espère que cette histoire ne se reproduira pas à l’avenir entre les deux hommes.