Young Thug trahi par Gunna ? Son père prend enfin la parole

Le 17 Sep 2023 à 16:07 par Sikagz

Libéré depuis décembre dernier, Gunna a l’étiquette de « balance ». Durant plusieurs mois, le rappeur américain est accusé d’avoir dénoncé Young Thug pour sortir plus tôt de pris*n. Le père de Thugger a finalement pris la parole à ce sujet. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

En mai 2021, Young Thug, Gunna et des membres de leur label ont été arrêtés par les autorités. Face aux graves chefs d’accusation, le FBI a même voulu appliquer la loi RICO. Certains n’ont pas hésité à balancer Thugger pour obtenir une libération prématurée. C’est ce dont a été accusé Gunna qui a toujours clamé son innocence jusqu’à sa libération en décembre dernier.  D’ailleurs, Kim Kardashian n’avait pas hésité à lui apporter du soutien.

Lassé d’être accusé d’être une balance, Gunna a fait une mise au point en demandant sa libération sur les réseaux sociaux :

Les n***** font comme s’ils avaient changé de camp, mais il n’y a qu’un seul camp #YslTheLabel #FreeThug.

© YouTube © YouTube

Young Thug trahi par Gunna ? Son père prend enfin la parole

Il y a quelques mois de cela, Gunna a fait son retour musical qui a divisé certains internautes. En ce qui concerne le procès YSL, celui-ci approche lentement à sa fin et on connaîtra bientôt le verdict concernant Young Thug. Alors que beaucoup se demandaient si cela avait jeté un froid entre lui et Gunna, le père de celui qui a été soutenu par Lil Durk a pris la parole à ce sujet au micro de Infamous Sylvia pour son podcast et a nié les faits :

J’aime Gunna. Laissez moi vous éclaircir de la manière la plus simple possible. Gunna n’a pas fait quoi que ce soit pour nous blesser dans cette affaire, un point c’est tout.

Le père de Young Thug a également révélé qu’il aurait demandé à Gunna de se remettre rapidement à la musique et de sortir de nouvelles choses afin de refaire rentrer de sous dans les caisses du label. De quoi faire taire les mauvaises langues qui imaginaient que le jeune homme avait trahi son ami. Maintenant, il reste à savoir si le rappeur américain va rester derrière les barreaux ou s’il va enfin pouvoir regoûter à la liberté.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us