Jazz Correia révèle le salaire et les avantages de ses nounous
Lors d’une FAQ lancée sur Instagram, Jazz Correia a été amenée à évoquer ses nourrices à Dubai. L’occasion pour elle de se livrer en toute honnêteté sur leurs salaires. Gentsu vous donne tous les détails.
Après avoir connu des mois compliqués où les polémiques se sont accumulées, Jazz Correia s’apprête à vivre un heureux évènement puisqu’elle va accueillir son quatrième enfant. De quoi faire taire les mauvaises langues qui l’annonçaient déjà séparée de son mari Laurent.
Mais dans son quotidien de mère de famille et influenceuse, Jazz Correia a la chance de pouvoir compter sur l’aide de ses nourrices à Dubai. Il faut dire qu’entre ses trois enfants, sa grossesse et son immense maison, la jeune femme aurait du mal à tout gérer. C’est du moins ce qu’elle a expliqué à ses abonnés qui lui ont demandé les raisons pour laquelle elle en avait employé plusieurs lors d’une FAQ sur Instagram :
J’ai bientôt quatre enfants, c’est beaucoup. Ma maison fait 1989 m² (imagine le ménage seule). Je ne suis pas du tout bonne en cuisine, j’ai les moyens d’offrir des emplois, j’ai les moyens de m’offrir du temps libre pour moi ou pour mon couple (donc moins de stress et surtout plus de moments de bonheur avec les enfants). Aussi, mes enfants ont peur de dormir dans leurs chambres seuls parce que la maison est grande et je dois continuer de bosser sur plein de projets différents pour que mes enfants aient toujours ce train de vie.
Jazz Correia révèle le salaire et les avantages de ses nounous
Jazz Correia ne s’est pas arrêtée là. Toujours dans sa lancée, celle qui aurait planté une émission à la dernière minute a détaillé les avantages et le salaire de ses nounous :
Dubaï paie leurs nounous entre 2 500 et 3 500 dirham en général. Moi je leur donne 5 000 AED. Elles sont nourries, blanchies avec un forfait téléphone, un jour de repos par semaine et un mois de vacances par an. Je paie leur billet d’avion pour aller où elles veulent pendant leurs vacances.
Jazz Correia a notamment ajouté :
Et bien sûr, à côté, je les gâte très souvent. J’ai Rina et Sara depuis cinq ans, vous imaginez bien qu’elles sont contentes. Ici, les gens changent de nannies tous les mois presque.
Vous l’aurez compris, la jeune femme les traite comme des membres de sa famille.