« Je ne sais pas comment il peut gagner » : Greg MMA cash sur le prochain combat de Francis Ngannou
Le combat de Francis Ngannou contre Tyson Fury approche à grand pas. À l’approche de leur rencontre qui aura lieu en Arabie saoudite, de nombreux sportifs s’expriment à ce sujet. Récemment, cela a été le cas de Greg MMA qui a livré un pronostic surprenant. Regardez !
Après avoir quitté l’UFC, Francis Ngannou a signé avec le PFL pour faire ses débuts en boxe anglaise de manière professionnelle. Pour lancer les festivités, le Camerounais va affronter Tyson Fury en Arabie saoudite le mois prochain. Pour mettre toutes les chances de son côté, le sportif s’est offert Mike Tyson en tant que coach. À en croire les déclarations de la légende de la boxe, ses progrès sont très encourageants. Mais ce n’est pas pour autant que son adversaire se laisse impressionner pour autant.
Depuis plusieurs semaines, Greg MMA a renoué de manière professionnelle avec le MMA en signant avec Hexagone MMA et a acté son grand retour avec une victoire par KO en seulement quinze secondes. Malgré ses entraînements, il garde un œil sur ce qu’il se passe dans le milieu. Sans surprise, l’homme de 46 ans a entendu parler du fameux combat opposant Francis Ngannou et Tyson Fury.
« Je ne sais pas comment il peut gagner » : Greg MMA cash sur le prochain combat de Francis Ngannou
Le 28 octobre est très attendu. Lors de son entrevue avec IliesMKT, Greg MMA a été amené à évoquer le prochain duel de Francis Ngannou. L’occasion pour celui qui veut affronter Cédric Doumbé de donner son pronostic :
Moi, je serai pour Francis. C’est quelqu’un qui reste toujours digne et franc dans ce qu’il dit. Je l’aime beaucoup, mais je ne pense pas qu’il ait vraiment de chances de gagner. Ce serait sûrement l’un des plus gros upsets de l’histoire de la boxe.
Bien qu’il le soutienne, Greg MMA pense que Francis Ngannou ne pourra pas gagner malgré tout. Il s’explique :
Je ne sais pas comment il peut gagner. Ça me parait tellement improbable, même avec (Mike) Tyson à ses côtés. Après, moi, je lui souhaite ! Mais ce n’est pas le même gabarit. Fury a un style propre à lui-même, Francis est beaucoup plus longiligne. Ils n’ont pas des boxes similaires. Francis aime bien rester buste droit, Fury est plus enroulé. Mais bon, big up à Francis, je serai derrière toi quand même !
Reste à savoir si Francis Ngannou saura prouver le contraire dans quelques semaines !