Dosseh indigné par une décision de justice concernant une agression sexuelle sur des enfants
Très présent sur les réseaux sociaux, Dosseh prend régulièrement la parole afin de réagir aux sujets d’actualité. Dernièrement, le rappeur originaire d’Orléans s’est indigné d’une décision de justice qu’il ne trouve pas juste. Gentsu vous raconte tout.
Il y a tout juste un an, l’artiste originaire d’Orléans a signé son grand retour avec Trop tôt pour mou.rir. Un album qui a rencontré un franc succès, les fans de rap français l’ont notamment classé parmi un des meilleurs projets de l’année dernière. Depuis, Dosseh se fait plutôt discret musicalement parlant. Mais le rappeur est toujours très actif sur les réseaux sociaux, où il n’hésite pas à prendre la parole.
Dosseh est indigné par une décision de justice
Depuis quelques heures, la presse française parle d’une affaire qui a fait réagir les internautes. En effet, on peut apprendre le résultat d’un jugement concernant une agression sexuelle perpétrée par un animateur périscolaire de 35 ans du côté de Nice. Cet agent a été reconnu coupable de plusieurs agressions sexuelles sur des fillettes du cours moyen 2 (CM2). Mais la sentence n’est vraiment pas satisfaisante pour Dosseh. Pour commencer, le rappeur a partagé le verdict en se servant d’une publication :
FLASH | L’animateur périscolaire de 35 ans qui avait agressé sexuellement des fillettes de CM2 à #Nice a été condamné à un an de pris.on avec sursis. Une des victimes a des idées sombres. Et exprime le désir de mou.rir depuis son agression, déclare la mère à la barre.
En légende, Dosseh ne comprend pas cette sentence et l’a fait savoir sur le célèbre réseau social d’Elon Musk. D’après lui, la justice n’a pas corsé les enfants puisqu’il a écrit :
Et bien sûr, le parent qui sous le coup de l’émotion sanctionnait à sa manière l’animateur pédophile (vu que la justice ne le fait pas, comme d’hab), serait lui bien + lourdement sanctionné et irait derrière les barreaux. Pour un p’tit cassage de bouche entraînant ITT.
Pour Dosseh, la justice aurait pu prononcer un verdict plus corsé afin de garder en pris.on l’auteur d’agression. En effet, sa condamnation à un an de pris.on avec sursis ne le fera pas séjourner en maison d’arrêt à moins qu’il soit récidiviste. Cette situation fera certainement réagir d’autres rappeurs avec le temps.
Et bien sûr,
le parent qui sous le coup de l’émotion sanctionnerait à sa manière l’animateur pédophile,
(vu que la justice ne le fait pas, comme d’hab),
serait lui bien + lourdement sanctionné et irait derrière les barreaux.
Pour un p’tit cassage de bouche entraînant ITT https://t.co/7X4xFueW4a— D O $ $ A V € L I (@DossehLaFamine) September 14, 2023