Lizzo ciblée par une vague de haine après une danse en maillot de bain
Un mois après avoir été ciblée par une plaignante de plusieurs anciennes danseuses, Lizzo se retrouve au milieu d’une nouvelle polémique. En effet, la chanteuse n’a pas fait l’unanimité avec la vidéo où elle twerke en bikini sur son compte Instagram. Gentsu vous propose d’en savoir plus à ce sujet.
Lizzo a fait la une des médias en août dernier à cause d’une sombre affaire. En effet, la star américaine est accusée d’avoir fait preuve d’harcèlement, d’agression sexuelle et de discrimination à l’égard de trois de ses danseuses. Ces dernières ont décidé de porter plainte contre elle. Leurs témoignages en avaient choqué plus d’un(e).
Face à la polémique, la principale concernée s’est défendue sur ses réseaux sociaux en publiant le communiqué suivant :
Ces derniers jours ont été très difficiles et très décevants. Mon éthique de travail, ma moralité et mon respect ont été remis en question. Mon caractère a été critiqué (…) Ces histoires sensationnelles proviennent d’anciens employés qui ont déjà admis publiquement qu’on leur avait dit que leur comportement en tournée était inapproprié et non professionnel (…) Il n’y a rien que je prends plus au sérieux que le respect que nous méritons en tant que femmes dans le monde. Je sais ce que c’est que d’être humilié quotidiennement et je ne critiquerais ou ne licencierais jamais un employé en raison de son poids. Je ne laisserai pas le bon travail que j’ai accompli dans le monde être éclipsé par cela.
Lizzo ciblée par une vague de haine après une danse en maillot de bain
Un mois après le scandale, Lizzo se retrouve encore une fois épinglée par les internautes. Tout est parti de sa nouvelle vidéo où elle danse sur le titre de Cardi B et Megan Thee Stallion, Bongos. En maillot de bain, elle danse de manière sensuelle. Le hic ? Les internautes n’ont visiblement pas apprécié et lui ont fait comprendre.
Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que : « Cette fois, tu es allée trop loin », « Elle cherche à attirer l’attention, même si c’est négatif », « Exactement la raison pour laquelle je vais l’unfollow dès maintenant », « J’aimerais qu’elle arrête de faire ça, ce n’est vraiment pas joli à voir » ou encore « Pourquoi ? J’aime tellement sa musique, mais je ne suis pas là pour voir ton c*l ». Outch, une fois encore, elle n’a pas fait l’unanimité.