Booba se fait censurer une publication sur Instagram, il pousse un coup de gueule
La bataille entre les influenceurs et Booba est loin d’être terminée. Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a partagé une information concernant une publication qui a été supprimée sur son compte Instagram. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Connu pour ses clashs avec d’autres rappeurs, Booba est également en mission contre les autres personnalités publiques. Depuis quelques mois, le rappeur originaire du 92 se fait très présent sur les réseaux sociaux pour s’en prendre aux influenceurs. Il y a quelques mois, l’artiste a répondu à aux questions de Libération. et a expliqué sa démarche :
C’est la découverte de leurs arnaques massives qui m’a révolté. À la base, je ne connais pas ces gens. Ils ne m’intéressent pas, et leurs émissions me donnent envie de vomir à chaque fois que je les vois à la télé. Mais un jour, l’un d’eux, Marc Blata, est parti en croisade contre moi pour une histoire de fausse montre qu’on m’avait prêtée. Il s’est mis à raconter toutes sortes de mensonges sur moi. J’ai découvert à ce moment-là son business de cryptomonnaies et de trading complètement frelaté. De là, je suis parti en gu*rre contre lui sur les réseaux sociaux. Et plus je l’allumais, plus j’explorais le monde de m*rde des influenceurs. J’ai découvert le rôle de leur pseudo-manageuse, Magali Berdah, la reine de la futilité. Ça m’a donné envie de creuser pour comprendre. Comprendre pourquoi des milliers d’internautes les accusent d’escroquerie.
Booba pousse un coup de gueule sur Twitter
Booba veut aller au bout de sa lutte contre les influvoleurs. Il y a quelques jours, le rappeur a partagé une vidéo de Poupette qui s’amusait avec son enfant. Ce dernier était assis face à elle, était habillé, mais avec le se.xe visible. Le Duc a dû cacher cette partie avec une émoticône puisqu’il proteste contre cette atteinte à la pudeur.
Il y a quelques heures, Booba a poussé un coup de gueule sur son compte Twitter. En effet, il a indiqué qu’une de ses publications sur Instagram a été signalée et a donc reçu un avertissement. Le rappeur originaire du 92 avait publié un article du Parisien qui parle des influenceurs mettant en avant leurs enfants sur les réseaux sociaux. L’auteur d’ULTRA ne comprend donc pas pourquoi il reçoit cet avertissement alors que les influenceurs ne reçoivent rien malgré tout ce qu’ils publient. En légende, on peut lire :
@Meta qui retire cette publication de la page « prtclub » pour cause de « nudité infantile » vraiment on se demande ce que foutent les autorités et les responsables de ces plateformes!!! #misèrehumaine
.@Meta qui retire cette publication de la page "prtclub" pour cause de "nudité infantile" vraiment on se demande ce que foutent les autorités et les responsables de ces plateformes!!! #misèrehumaine 🏴☠️ https://t.co/7TEjydVtgw pic.twitter.com/mvVCmorWuo
— Booba (@booba) September 9, 2023