Zizou et Ania ciblés par un cambriolage lors de leurs vacances en Egypte
Suivis par des millions d’abonnés, Ania et Zizou partagent régulièrement les dessous de leur quotidien sur TikTok que ce soit le meilleur comme le pire… Cette fois-ci, le couple a partagé une mésaventure avec sa communauté puisqu’il a été ciblé par un cambriolage. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
On ne le dira jamais assez, les réseaux sociaux peuvent parfois être dangereux et il ne faut pas forcément tout montrer surtout lorsque le nombre d’abonnés est conséquent. C’est ce qu’ont récemment découvert Zizou et Ania malgré eux.
Les deux influenceurs sont suivis pour leur contenu drôle puisqu’ils partagent leurs anecdotes mais également des pranks et des trends sur TikTok. Récemment, le couple s’est rendu en vacances au Egypte. À son retour, le duo est tombé de haut comme il l’a confié la semaine dernière. Et pour cause, des individus se sont rendus dans leur appartement en leur absence. Tout comme pour Ciryl Gane, des malfaiteurs en ont profité pour venir leur dérober des biens comme des vêtements de luxe, des chaussures, des bijoux coûteux, plus de 3000 euros et encore d’autres biens.
@justt__zizouu On a plus rien chez nous je suis dégoûté 😭
Zizou et Ania ciblés par un cambriolage lors de leurs vacances en Egypte
À l’instar de son compagnon, Ania a publié une vidéo dévoilant l’étendue des dégâts et du préjudice. En larmes, l’influenceuse a alors confié :
On vient d’arriver devant notre appartement, regardez. La porte est cassée totalement. Il y a notre voisin et le père de Zizou qui sont en train d’ouvrir la porte (…) On n’a pas besoin de clé, c’est déjà ouvert.
La chérie de Zizou n’est plus sereine à l’idée d’être chez elle. Ania a ajouté :
Je suis dans ma chambre, ils m’ont volé mes claquettes, des baskets, j’ai juste mes habits. L’armoire est ouverte. Vu qu’ils n’ont vu que des vêtements de filles ils n’ont pas pris (…) C’est le bordel dans l’appartement, je ne me sens plus chez moi. J’ai peur.
@justt__aniaa Je suis choquee desolee je sais pas trop quoi vous dire
En cette période estivale, de nombreux domiciles ont été ciblés par des voleurs qui ont analysé l’emploi du temps de nombreux vacanciers qu’ils soient connus ou non pour s’introduire chez eux. Ce cambriolage est l’exemple parfait qu’il ne faut pas tout exposer et ne pas laisser paraître des informations personnelles que des individus malintentionnés pourraient utiliser à de mauvaises fins.