Pierre Palmade en boîte de nuit : le directeur lève le voile sur sa soirée
En juin dernier, des images de Pierre Palmade en boîte de nuit avaient choqué la Toile. À l’occasion de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, le directeur de l’établissement situé à Bordeaux a fait le récit de la fameuse soirée de l’humoriste. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
En février dernier, Pierre Palmade a été l’auteur d’un terrible acc*ident de la route qui a provoqué plusieurs dommages physiques sur un fils et son père ainsi qu’une passagère enceinte qui a perdu son enfant. Placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter l’établissement de santé où il était pris en charge, l’humoriste a finalement obtenu l’autorisation de sortir les samedis et dimanches de l’hôpital.
C’est dans ce cadre-là que Pierre Palmade a été aperçu dans une boîte de nuit à Bordeaux en fin juin. Des images qui ont scandalisé les internautes. S’en est suivie une autre vidéo où il apparaissait dans un état inquiétant quelques jours plus tard. Conscient d’avoir besoin d’aide, l’ancien acolyte de Muriel Robin a de nouveau été pris en charge à sa demande. À cette époque, le dirigeant a fermement nié la présence de la star au sein de son établissement.
Pierre Palmade en boîte de nuit : le directeur lève le voile sur sa soirée
À l’occasion de la reprise de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et son équipe ont accueilli Julien Colonna sur le plateau ce lundi 4 septembre. À cette occasion, le directeur de la boîte de nuit a finalement pris la parole à ce sujet et a révélé qu’il avait protégé Pierre Palmade au moment des faits lorsque les journalistes l’ont contacté. L’homme s’est expliqué dans un premier temps :
Moi, à la base, je suis pour la discrétion de mes clients. La première chose que j’ai dite, c’est qu’il n’était pas présent.
Des justifications que comprend Cyril Hanouna qui a répondu : « Je comprends, tu n’allais pas le balancer dès le lendemain, 9 heures ». Julien Colonna a ensuite ajouté :
Si j’avais dit tout de suite qu’il était venu, on m’aurait accusé de vouloir faire le buzz, au milieu de tout ce déchaînement médiatique. Les clients, il n’y a pas à savoir s’ils sont là ou pas là. J’aurais protégé n’importe qui.
En ce qui concerne le déroulé de la soirée de Pierre Palmade, le directeur a raconté :
J’étais devant, il est arrivé, il a réglé son entrée, il a réglé ses consos… (…) Il n’a pris que deux verres, même pas la bouteille, il était en VIP. Je l’ai raccompagné ensuite, il a pris un Uber (…) Pierre Palmade a fait des tests d’urine le lendemain, qui ont été révélés, il n’y avait pas de dr*gue.
"Oui il est venu dans la boîte de nuit !"
Pierre Palmade est-il VRAIMENT allé en boîte de nuit cet été ? Les révélations exclusives du directeur de la discothèque ! #TPMP pic.twitter.com/TcqU2551GT
— TPMP (@TPMP) September 4, 2023
Bien qu’il ait pris sa défense, Julien Colonna a précisé qu’il ne cautionnait pas ce que Pierre Palmade a fait.