Kofs présent dans le film « Banlieusards 2 » de Kery James, il se confie
Il y a quelques jours, Kery James a dévoilé son nouveau clip, intitulé 6 du Mat, en featuring avec Kalash. Le rappeur dévoile également la date de sortie de son deuxième film Banlieusards 2, où Kofs fera une apparition. Gentsu vous explique tout dans l’article.
En 2020, Netflix a dévoilé le film Banlieusards où l’on retrouvait Kery James. Un véritable succès puisque le long métrage a été visionné plus de deux millions de fois en seulement sept jours sur la célèbre plateforme. Il était donc évident qu’une suite à ce film allait sortir un jour ou l’autre. Il y a quelques semaines, l’artiste a révélé l’information sur ses réseaux sociaux :
Ça y est @netflixfr a enfin lâché la date de sortie de #Banlieusards2 et ce sera le 27 Septembre 2023 ! Le personnage de Demba est-il m0rt ? La réponse en image dans mon prochain clip en featuring avec…
Ce 25 août, le rappeur a dévoilé le clip de sa collaboration avec Kalash. Le clip comprend des images du film Banlieusards 2 qui sortira le 27 septembre 2023 sur Netflix. On comprend donc que le titre sera sur la bande originale du long métrage.
Kofs se confie sur son rôle dans Banlieusards 2
Il y a quelques heures, Kofs a confié qu’il jouera un rôle dans ce nouveau film de Kery James. Sur son compte Instagram, le rappeur originaire de Marseille a partagé des extraits du long métrage où on le voit apparaître. L’artiste du Sud a également expliqué comment s’est fait ce contact, tout simplement après avoir félicité le membre de la Mafia K’1 Fry pour le premier volet.
Quand banlieusard 1 est sorti j’ai félicité @keryjamesofficial, il m’a répondu « peut-être on se verra sur un tournage. » RDV le 27 septembre pour la suite de l’histoire…
Ce n’est pas la première fois que le rappeur se retrouve derrière la caméra. Il a notamment joué dans Chouf en 2015, puis il a joué dans quelques épisodes de Léo Matteï, série connue sur TF1. En 2020, il joue un rôle dans le film Bac Nord, qui a eu un succès retentissant. Kofs fera également une courte apparition dans la deuxième saison de la série Validé, réalisé par Franck Gastambide. La carrière du jeune homme dans le cinéma se poursuit et pourrait prendre plus de volume dans les années à venir.