Conor McGregor infidèle à sa fiancée ? La boxeuse Ebanie Bridges met les choses au clair
Il se passe rarement une semaine sans que Conor McGregor soit au cœur de l’actualité. Récemment, l’athlète a été soupçonné de tromper sa fiancée avec Ebanie Bridges. Face à l’ampleur de ces spéculations, la boxeuse a pris la parole. Gentsu vous en dit plus.
Ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Conor McGregor. Entre ses préparatifs pour son retour dans l’octogone contre Michael Chandler, ses divers dérapages ou encore l’affaire d’agression sexuelle… il en a vu de toutes les couleurs. Bien qu’il continue de s’entraîner pour son futur combat, The Notorious prend actuellement du bon temps avec sa compagne à Cannes.
Seulement voilà, cela ne l’a pas empêché de se retrouver au milieu de nouvelles rumeurs. Lors du dernier combat d’Anthony Joshua, Conor McGregor a été aperçu avec Ebanie Bridges qui l’aurait même incité à se mettre à Onlyfans. De là, beaucoup se sont demandé s’il n’y avait pas quelque chose entre eux.
Conor and Ebannie
–
#TaylorCameron #Boxing #ConorMcGreggor #EbanieBridges #notorious #blondebomber #mma #ufc #taylorcameron pic.twitter.com/pGrqF36Nnb— HolyyMMA © (@HolyyMMA) May 20, 2023
Conor McGregor infidèle à sa fiancée ? La boxeuse Ebanie Bridges met les choses au clair
Après le début de ces bruits de couloir, Ebanie Bridges a envoyé un message à Dee Devlin pour l’assurer qu’il n’y avait rien entre eux. De nouveau interrogée à ce sujet par LuckyBlock.com, la championne du monde de boxe chez les poids coqs a brisé le silence et en a profité pour faire une mise au point :
Il est tellement attentionné et il veut que tout le monde aille bien. Il est très attentionné et il est évident qu’il est l’âme de la fête, n’est-ce pas ? Mais pendant qu’il fait tout cela, il pense certainement aux autres autour de lui. Il s’assure que tout le monde va bien, donc c’est probablement quelque chose que les gens ne voient pas. Il est gentil, amusant, encourageant et très, très positif. Mais dans un sens, j’ai de la peine pour lui, surtout en public. Il y a tellement de pression et il ne pourra probablement jamais être Conor Mcgregor, comme il se doit. Vous voyez ce que je veux dire ? Surtout en public – je le comprends un peu mais pas à son échelle – toute la sécurité autour de lui et le fait de devoir toujours faire attention à ce que l’on dit, c’est très extrême.
Ebanie Bridges a ensuite ajouté :
Conor ne m’a pas donné de conseils spécifiques pour l’aspect business, mais il me soutient. Il m’encourage toujours à continuer à faire ce que je fais et il me dit des choses comme « c’est toi qui prends la relève » et il me dit ce genre de choses depuis plus d’un an. Il me soutient toujours, quoi que je fasse. Alors j’emm*rde tous les haters.
Voilà qui a le mérite d’être clair !