Maeva Ghennam : ses propos sur ses multiples avortements choquent la Toile
Il ne se passe pas une semaine sans que Maeva Ghennam ne se fasse épingler par les internautes. Cette fois-ci, la candidate de téléréalité s’est attiré les foudres après avoir évoqué ses désirs de maternité. Gentsu vous explique pourquoi.
Lorsqu’elle n’est pas en tournage, Maeva Ghennam est très active sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle partage vraiment de tout que ce soit les placements de produits, ses coups de gueule ou des confidences sur sa vie intime. Par exemple, la bimbo avait révélé avoir failli s’étouffer à cause d’un bonbon ou encore que sa femme de ménage l’a empoisonnée par mégarde. Mais certaines de ses prises de parole ne font pas l’unanimité comme lorsqu’elle a parlé en toute franchise de ses hémorroïdes.
En début de semaine, Maeva Ghennam a de nouveau divisé les internautes en partageant ses envies de maternité. Et pour cause, l’influenceuse a tenu des propos lunaires sur ses avortements.
Maeva Ghennam : ses propos sur ses multiples avortements choquent la Toile
Il y a quelques mois de cela, Maeva Ghennam a confirmé sa rupture avec Boli. Avant cela, les candidats l’ont longtemps connu en couple avec Greg Yega. Mais si la jeune femme n’a toujours pas trouvé l’homme de sa vie, cela ne l’empêche pas d’avoir envie de fonder une famille. C’est ce que Maeva a récemment confié dans sa story où elle a déclaré :
Je vais faire tous mes tests avec mon gynéco et il va me faire une radio des trompes, caméra en bas… Je vais tout vérifier parce qu’en fait, vu que j’ai trop avorté, j’ai peur de ne plus pouvoir être enceinte. Comme j’ai trop avorté, j’ai peur de ne plus pouvoir tomber enceinte. Et moi, franchement, j’aimerais trop avoir un bébé. Je suis quelqu’un de très fertile. Genre, je suis tombée six fois enceinte et moi, vous savez que je ne prends pas de contraception… En faisant attention.
Ces propos ont eu le don d’agacer les internautes qui n’ont pas manqué de le faire savoir en commentant la séquence par des messages tels que : « J’ai trop avorté… comme si c’était une fierté. Il y a des femmes qui mettent des années avant de pouvoir tomber enceinte. Ou bien, elles n’ont même pas la chance d’avoir un seul enfant. Et elle, elle s’en vante », « J’ai trop avorté… La pilule et les préservatifs, ça existe. L’avortement, ce n’est pas une solution. Quel exemple tu donnes à nos enfants ! », « Mon dieu qu’elle est ridicule », « Oh god !! Finalement elle rendrait service au futur bébé si elle n’en n’avait pas ».
Cette fois-ci encore, cette vidéo n’a pas échappé à Booba qui l’a notamment taclé à ce sujet. Pour le moment, Maeva Ghennam n’a pas réagi.