Graya balance sur Naps et révèle des dossiers compromettants
Les amitiés se font et se défont y compris dans le rap game. Si Maes et Booba ne cessent de s’écharper sur les réseaux sociaux, le tour est venu pour Graya de rentrer en conflit avec Naps. Gentsu vous explique pourquoi.
C’est en octobre 2021 que le public a découvert Graya grâce à la sortie de son premier album baptisé Etoile Noire. Deux mois plus tard, le Marseillais dévoilait le visuel de Monte Carlo, dans lequel il était en featuring avec Naps. Tout comme son confrère, l’artiste a participé à la mixtape Classico Organisé.
S’ils avaient tissé des liens d’amitié, cette relation semble désormais faire partie du passé. C’est du moins ce qu’a laissé comprendre Graya sur les réseaux sociaux. Ce mardi 29 août, le rappeur a publié une série de storys Instagram où il s’en prend à l’interprète de La Kiffance. Dans celles-ci, on a pu lire :
@napsofficiel grosse trompette, wallah je ne vais pas te lâcher (…) C’est simple, net et précis. Je vais te baiser tout tes m*rts petite sal*pe. Je t’appelle, tu ne réponds pas, wallah me rappelle plus, je ne veux plus rien savoir je vais te n*quer tes m*rts et s’il y en a un qui veut se mouiller pour lui, il vient en pv de suite.
Graya balance sur Naps et révèle des dossiers compromettants
Un peu plus tard dans la même journée, Graya a participé à un live Instagram où il a pu en dire davantage. Ainsi, le jeune homme a expliqué qu’il avait écrit plusieurs morceaux pour Naps et que ce dernier ne l’avait jamais payé. Depuis, il demeure injoignable. « Il va payer ce qu’il doit (…) on ne travaille plus ensemble« , a-t-il précisé. Mais le sudiste ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite menacé l’intéressé en lui demandant de prier afin de ne pas le croiser.
Graya continue de menacer naps car il lui doit de l’argent et il répond plus #graya #naps #rapfraancais #Marseille #jul #booba #rohff #poupettekenza #maev pic.twitter.com/5KB2aOURxk
— levirusduweb (@LEVIRUSDUWEB) August 29, 2023
Graya est allé encore plus loin dans ses propos puisqu’il a ensuite balancé un dossier sur Naps qui s’en serait pris à Jul dans un morceau où il disait :
Il avait fait un truc à la Cuenta je suis posé à la playa, la p*te à ta maman, il a ins*lté sa mère
Graya commence à sortir des dossiers sur Naps il parle français Graya avec preuve #graya #naps #jul #Marseille #booba #maes #maevaghennam #poupettekenza #KohLanta #tayc pic.twitter.com/RDuapihHJ0
— levirusduweb (@LEVIRUSDUWEB) August 29, 2023
Son entourage l’avait alors poussé à modifier les paroles pour ne pas se mettre des bâtons dans les roues. Chose qui a été faite. Pas sûr que cela plaise au J. Pour le moment, Naps n’a pas réagi.