« C’est inadmissible » : Amandine Pellissard s’emporte au sujet de son fils Léo
Il ne faut pas trop chauffer Amandine Pellissard. La jeune femme l’a de nouveau confirmé avec son coup de gueule de ce mardi 29 août 2023. Cette fois-ci, l’influenceuse a fait part d’un souci avec son fils Léo et sa rentrée scolaire. Gentsu vous en dit plus.
Amandine Pellissard a été découverte grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL. Il y a presque un an de cela, elle et son mari ont annoncé qu’ils se retiraient du programme et qu’ils menaient la production en justice. Quelques semaines plus tard, le couple a révélé qu’il s’était reconverti dans le monde du X.
Bien qu’elle ait annoncé sa neuvième grossesse, Amandine Pellissard a choisi de ne pas cesser son activité. Le bébé est né début août avec trois mois d’avance. Si Maena est toujours hospitalisée, la mère de famille a pu retourner chez les siens. L’occasion pour elle de préparer la rentrée de ses plus grands enfants. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu pour son fils aîné qui a failli mettre le feu à la maison.
« C’est inadmissible » : Amandine Pellissard s’emporte au sujet de son fils Léo
Ce mardi 29 août 2023, Amandine Pellissard n’a pas hésité à sortir les griffes. Et pour cause, les démarches administratives retardent l’inscription de son fils Leo. Dans un premier temps, l’influenceuse a confié :
Comme on a changé de département en fin d’année scolaire, j’ai fait une demande d’affectation dans un établissement public de l’Hérault. Les formulaires étaient téléchargeables à partir du 29 juin, donc le 29 juin, j’ai téléchargé le formulaire, j’ai mis les documents demandés et j’ai tout envoyé.
Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu. Celle qui a dû se séparer de ses animaux a ajouté :
La commission devait avoir lieu le 11 juillet […] Ils sont revenus vers moi le 19 pour me dire qu’il fallait choisir une autre option, au cas où il n’y aurait pas de place dans la section que Léo a demandé […] Je renvoie tout ça, et là, une semaine passe, pas de nouvelle et je suis hospitalisée début août, pas de nouvelles. Je réessaye, je tombe sur un message vocal qui me dit qu’ils sont en vacances, je relance par mail… Je n’ai toujours pas le nom de l’établissement dans lequel mon fils sera affecté à la rentrée.
Après un long moment d’attente, Amandine Pellissard a reçu une réponse pas très convaincante. Elle raconte :
Ils daignent à me renvoyer un e-mail pour me dire ‘Il y aura une seconde commission fin août, il faut patienter jusque-là’ et là, on est le 29, je ne sais toujours pas dans quel lycée va Léo. Je les ai spammé et j’ai eu une réponse pour me dire ‘Les établissements commencent seulement à rouvrir leurs portes, vous aurez une réponse courant de la semaine’. Mais ils savent que la rentrée, c’est la semaine prochaine ? C’est quoi ce délire ? Je trouve ça abusé, on a l’impression qu’ils nous baladent depuis juin […] Faut pas déconner, à moins d’une semaine de la rentrée, c’est inadmissible !
Espérons que cela rentre vite dans l’ordre.