Une femme devient la risée de Toile en mettant le plein à sa Tesla
Tout va très vite sur les réseaux sociaux. À tel point qu’une bêtise ou un moment gênant peuvent vite devenir viraux sur la Toile. C’est ce qu’a récemment découvert une jeune femme malgré elle après avoir fait une légère bourde à la station essence. Explications.
Il y en a vraiment pour tous les goûts sur les réseaux sociaux. Entre ceux qui ont besoin de pousser des coups de gueule, ceux qui veulent rire ou encore ceux qui ont soif d’histoires insolites. On pense notamment à ce japonais devenu chien qui a récemment donné sa première interview.
Mais des fois, il arrive que l’on se retrouve dans « la sauce » malgré nous. C’est ce qui est arrivé à une créatrice de contenus qui a été la cible des moqueries après avoir été aperçue en train d’essayer de faire le plein dans une voiture électrique.
Une femme devient la risée de Toile en mettant le plein à sa Tesla
Si beaucoup ont pensé qu’elle faisait exprès de ne pas s’en rendre compte, l’intéressée a bel et bien confirmé qu’il s’agissait d’une bourde. Mais cela ne l’a pas empêché d’être ciblée par de nombreuses moqueries. Pour ceux qui n’ont pas encore vu la séquence, la jeune femme est en train de chercher en vain la trappe du réservoir de sa Tesla modèle Y. Alors que plusieurs automobilistes autour d’elle essayent de lui faire remarquer que le véhicule était électrique, la principale concernée ne les a pas écoutés.
Ainsi, on a pu lire des messages à ce sujet tels que : « elle le fait vraiment exprès ce n’est pas possible », « il y en a qui vivent vraiment que pour les caméras », « ça devait être une sacrée mauvaise journée dis donc ». Interrogée à ce sujet, la jeune femme a pu se justifier auprès d’Auto Plus et a déclaré :
Je n’étais pas dans pas dans mon assiette. La journée avait été longue, j’étais très fatiguée et c’était une voiture toute neuve. Par habitude, j’ai attrapé le tuyau à la station-service et j’ai cherché l’ouverture du réservoir.
Pas sûr que tout le monde soit convaincu par cet argument. En tout cas, elle ne reproduira plus cette erreur, c’est sûr ! Voici la vidéo en question :