TeufeurS : après l’enlèvement de son père, le streameur prend la parole
Il y a quelques heures de cela, Teufeurs a pris la parole après avoir longuement hésité à expliquer ce qu’il s’était passé. En effet, son père a été enlevé contre de l’argent. Gentsu vous raconte tout.
La notoriété a son lot d’avantages et d’inconvénients. Si certains font des pieds et des mains pour obtenir un selfie ou un petit peu d’attention de leur star préférée, d’autres ont des intentions beaucoup plus malsaines. Cela a été le cas de Pape San qui a récemment fini en course poursuite après avoir été la cible d’un voleur. Fort heureusement, cela s’est beaucoup mieux fini.
En revanche, Teufeurs a vécu un véritable cauchemar. En effet, le père du streameur a été kidnappé devant son domicile dans la Sarthe contre de l’argent. Le père de Teufeurs a finalement été libéré sain et sauf en l’échange d’une potentielle rançon qui a été versé par le streameur.
TeufeurS : après l’enlèvement de son père, le streameur prend la parole
Les faits se seraient déroulés la semaine dernière plus exactement le 24 août 2023 dans le village de Cure. Le facteur retraité d’une cinquantaine d’années a été enlevé pour faire du chantage à son fils comme l’a confirmé Le Maine Libre. Les faits auraient été prémédités. L’enquête est toujours en cours et les ravisseurs sont toujours recherchés. Toutefois, le vidéaste a fini par verser une somme dont le montant est inconnu pour sa libération.
Au plus mal, Teufeurs a décidé de prendre la parole au sujet de cette affaire après grande réflexion et a tweeté :
Je voulais garder cette information privée. Je ne sais pas comment les journaux et autres ont eu l’info, mais c’est comme ça. Certes, flex sur internet etc n’était pas une bonne idée, et j’en prends conscience. Je me sens fautif, même si je sais qu’au fond de moi je ne suis pas responsable, c’est difficile. Ma famille va bien. Nous allons prendre une pause avec toute mon équipe pour nous remettre de la situation, je pense que vous comprenez. Merci à vous pour les messages, prenez soin des vôtres.
Je voulais garder cette information privée, je ne sais pas comment les journaux et autres ont eut l'info, mais c'est comme ça.
Certes, flex sur internet etc n'était pas une bonne idée, et j'en prend conscience.
Je me sens fautif, même si je sais qu'au fond de moi je ne suis…
— ۟ (@TeufeurSoff) August 28, 2023
Depuis, Teufeurs a supprimé toutes les publications avec des informations sur sa vie privée.